Le meilleur album studio de metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
kifote
  • kifote
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kifote
    le 17 Janv 2005, 20:36
C'est une question vraiment difficile parce qu'il y a toujours au moins deux putains de chansons sur chaque album.

On ne peut pas vraiment tout rejeter sur un album comme Load ou Reload. Je suis sur que ces albums auraient été mieux accueillis s'ils n'étaient pas sortis sous le nom METALLICA.

Ce que j'aime le plus chez ce groupe, c'est qu'ils évoluent et qu'ils se mettent perptuellement en danger. Je pense que l'expérimentation est la chose la plus importante pour un musicien. Par exemple, sans vouloir critiquer AC/DC, qui est un groupe que j'adore, je trouve qu'ils ne surprennent plus vraiment. A la place d'Angus, ça me ferait un peu chier de jouer toujours le même genre de musique. Je répète que j'ai vraiment beaucoup de respect pour AC/DC et que ça n'est pas une critique. Je dis simplement que ça ne motiverait plus trop de jouer le même style toute ma vie.
La discographie de METALLICA est tellement riche qu'on a l'impression que c'est un groupe différent sur chaque album. Et pour moi, ça, ça impose le respect.
"Fuck it all and no regrets"
Obey Ur NAPSTER
ya au moins 10 chanson de bien sur chaque album ouai , cest ca le probleme, impossible de choisir
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 17 Janv 2005, 23:55
Qui a votez St Anger? La souris a dérapée rassurez moi

Je rigole hein ne me lancer pas de pierre merci

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
MisterZou
Master of Puppets
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Janv 2005, 18:40
Pour moi c'est and Justice for All meme si j'ai du hesiter avec le black Album
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
un modo vite!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
irish74 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=72348&highlight=metallica

compris ??!!

Autant l'auteur de ce post aurait dû utiliser la fonction "rechercher", autant toi aurais pu utiliser la fonction "alerte modérateur" si tu avais vraiment envie d'aider, au lieu de poster 4 fois d'affilée.
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...