psyche Special Top utilisateur #30 Publié par psyche le 30 Mai 2004, 10:02 burgachose7 a écrit : Stormer a écrit :cannibal corpse cradle of filth dimmu borgir cannibal corpse je ne crois pas que ce soit du black .... Cannibal Corpse, un groupe de black ?: :mdr: Non serieux. Cannibal c'est un putain groupe de Death Métal Brutal!!!!!!!!!!!!!!! Ecoute Cradle et ecoute Cannibal, tu verras la difference! www.sadako.fr.st
yukiro #31 Publié par yukiro le 30 Mai 2004, 10:09 merci de repondre a mes question je voulais savoir pk les groupes de black s'habille avec des manches a clous ...?
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #32 Publié par Stratocasteur le 30 Mai 2004, 10:30 yukiro a écrit :merci de repondre a mes question je voulais savoir pk les groupes de black s'habille avec des manches a clous ...? pasque c'est des mechants satanistes Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
pingui Special Total utilisateur #33 Publié par pingui le 30 Mai 2004, 12:02 yukiro a écrit :merci de repondre a mes question je voulais savoir pk les groupes de black s'habille avec des manches a clous ...? en même temps... faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même sac Rien.
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #34 Publié par VAiHalen le 30 Mai 2004, 12:03 quand on connait pas on generalise..