Le meilleur guitariste blues (blues-rock) de France.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tedddybear
SRV63 a écrit :
Blouseur a écrit :
Je suis Québecois et je connais quelques bons guitariste Français. Paul Personne, Frank Ash ainsi que les très jeunes Damien Lopez et Nawfel. Mais celui qui m'a le plus fait vibrer c'est Mauro Serri. Il y a aussi Tex (du groupe Tex) de Belgique. En connaissez-vous d'autres?


Juste comme ca Damien Lopez et Nawfel c des grosses merdes mais bon...

oui ba en attendant juste pour ta gouverne il fait le new morning le 3 mars (pas toi) et perso je l'ai vu deux fois deja et je l'ai rencontrer pas plus tard que la semaine derniere et on a discuter ensemble et c'ets pas un frimeur et comme guitariste ba il est loin d'etre mauvais ca c'est sur et c'est peut etre pas le meilleur guitariste de blues du monde
mais franchement pour dire des connerie pareil on se demande qui c'ets la grosse merde
fenderforever
StoryClown a écrit :
Citation:
Le trop méconnu Amar Sundy

super feeling ce gars la


oui, mais il joue quand même mieux qu'il ne chante (on peut pas tout avoir)
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Keith Richards
ben tu parles d'un belge... alors tant qu'on y est, et a mon humble avis, le meilleur guitariste de blues belge est certainement Fred Lani de Fred & The Healers et des X-Three
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
StoryClown
Citation:
oui, mais il joue quand même mieux qu'il ne chante

c'est vrai...mais ce n'est pas tres grave
Olivier
Basile Leroux !

J'ai un peu l'impression de me répéter, non ?
et les gars vous oubliez Patrick Verbecke et Jean claude Rapin(bon ya pas qu'en blues qu'il est excellent , ce gars la il est impressionnant .perso, c le seul guitariste que g eu l'occasion de voir en chaire et en os et qui maitrise tout les styles)
si tu polish ton car...elle brille!
Fantin
Pour avoir mauro serri comme prof de guitare je peut vous dire que c'est un fin musicien. Jamais rencontre un musicien qui considerait le blues avec autant de serieux (alors que c un grave deconneur le type ) mais pour lui, on peut pas faire n'importe quoi. D'ailleur je m'enguele souvent avec lui car il n'aime pas t
stevie ray vaughan. Il le traite quasiment de sourd a cause de toute ses fausse notes, sur litlle wing, riviera paradise,.... (" tu sait petit k'il me dit, srv a copier hendrix pendant quelques années , moi ca fait Plus de 30 ans)
Bon enfin passon pasque je suis fan de srv. Mais ca a l'air d'etre un sacre requin quand il s'agit e parler guitare, surtout avec les autre musiciens il se laisse pas mmarcher sur les pied. C'est sans doute un des grand facteur de sa reussite.
-Bruno-
C'est qui Nawfel, un jeune qui monte ?
sarssipius
A sa première apparition TV il avait 9 ans le bonhomme est il se la racontait sur une strat... J'avais été bluffé... Mais bon les freaks ne m'ont jamais particulièrement intéressé!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
StoryClown a écrit :
Citation:
oui, mais il joue quand même mieux qu'il ne chante

c'est vrai...mais ce n'est pas tres grave


Encore que je trouve qu'il a un grain de voix assez particulier qui sied bien à sa musique... En particulier sur les morceaux où il chante en Targi...
Et dire que j'ai failli chanter avec lui sur scène et que je me suis déballonné!!! J'aurai dû y aller franchement...
Allez ce sera pour la prochaine fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cryles
j'aime bien paul personne moi... il fait son truc sans demander rien à ........personne........kool tranquille.
lombric
j'aime bien Dominique Dazin, sinon je connais peu de gratteux français de blues
sarssipius
Bah avec la liste de ce topic tu devrais avoir de koi occuper quelques heures d'écoutes... Enfin si ça t'intéresse évidemment...
Sinon oui Paulo Personne... Bon gratteux aussi... Sans compromis... Il fait son bonhomme de chemin avec ses Les Paul...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
-Bruno-
sarssipius a écrit :
A sa première apparition TV il avait 9 ans le bonhomme est il se la racontait sur une strat... J'avais été bluffé... Mais bon les freaks ne m'ont jamais particulièrement intéressé!!


Freaks? Qu'est-ce que c'est?
bendpulloffhammer
dans les inconnus (mais qui mériteraient de l'ètre) Tandrayen Labie (mon prof ) sinon effectivement Paul personne et puis Robert Angé (du groupe Covercrops..http://covercrops.free.fr/)

En ce moment sur groupes / artistes pros...