LE METAL DANS LE MONDE ET NOTTAMMENT EN CHINE

burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
Je lance un sujet sur la representation du metal dans le monde.On sait que le metal (dans le sens large du terme) a beaucoup de succes en Europe ;en Amerique (et pas seulement aux etats unis) en Australie et aussi au Japon.Je me demande si vous savez si le metal marche aussi bien dans d'autres pays d'Asie , par exemple en Chine.Ca peut paraitre bizarre comme reflexion mais c'est vrai qu on voit souvent tel ou tel groupe sortir un live ou un dvd enregistré au Japon mais en Chine j'en ai pas le souvenir
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Jeff Heineken
Le Brésil, "l'autre Terre du Metal" avec des groupes comme Sepoultoura, Krisiun, Angra, Agressor, Acid Storm...Ratos de Porao...etc...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Unholy War
King Hanneman a écrit :
Le Brésil, "l'autre Terre du Metal" avec des groupes comme Sepoultoura, Krisiun, Angra, Agressor, Acid Storm...Ratos de Porao...etc...

l'amérique du sud en général... c'est des furieux là-bas
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Euh Le Maghreb mes amis!Nous avons une bonne grosse scène metal (je suis de Tunisie) mais le problème est que nous manqueons de moyens matériels et surtout financier.
En Tunisie, nous avons surtout deux styles particulierrogressif et Black/Death Metal.
Le problème est que beaucoup de groupes n'ont pas vraiment de locaux pour répéter et les maisons de jeunes ne disposent meme pas de matériel quand elles acceptent de nous laisser un local de 5m² pour 3h maxi avec une chaleur d'enfer en été et un froid glacial en hiver.
Voila pour la petite histoire....
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...