LE morceau rock qui vous donne envie de casser qlq chose !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Déc 2007, 07:39
Lärry a écrit :
Si il y a "When Good Dogs Do Bad Things" de The Dillinger Escape Plan With Mike Patton… Cette chanson est parfaite. Un pur condensé de violence…

Me concernant c'est la meme, mais le monsieur a demandé un titre rock, pour ma part un titre qui mfout dans un etat pareil ( 'tain fait chier y en a trop ) bon allez on tranche pour un dead kennedy's-chemical warfare.
J'irai cracher sur vos tongs !
Starstream
"My Generation" reprise par Patti Smith
TERRIBLE
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
comme CYD, tension head de QOTSA c'est
sinon pas mal de Dream Theater... the glass prison, this dying soul, dark eternal night... toutes celles avec des gros riffs de salaud quoi !
"Col. Austin VS Col. Sanders AKA Red Track Suit" de Buckethead, c'est jouissif
Sinon y a du Metallica : blackened, eye of the beholder, the thing that should not be, master, one quand ça pète avant le solo...
le riff de "erotic cakes" de Guthrie Govan (en studio et pas ce qu'on trouve sur tutube)
"final product" de Nevermore...
sinon LE riff qui me motive le plus : "the lepper affinity" d'Opeth, à partir de 2 minutes 10, là y a pas de mots, faut écouter pour comprendre. tu bouges la tête sans t'en rendre compte.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
EDJ_ a écrit :

sinon LE riff qui me motive le plus : "the lepper affinity" d'Opeth, à partir de 2 minutes 10, là y a pas de mots, faut écouter pour comprendre. tu bouges la tête sans t'en rendre compte.

Nan mais Opeth c'est différent, c'est magique, tu comprends même pas les ambiances et les riffs qui arrivent, et t'es en apesanteur dès qu'un gros lit de double sur une guitare sèche se ramène... sur Blackwater Park c'est assez impressionnant.

Sinon là je suis sur Bück Dich de Rammstein et je dois avouer qu'à chaque refrain j'ai des envies d'aller violer la voisine de bureau en poussant des cris tribaux et virils
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
alfaimola
Un chanson qui m'avait particulierement marquee dans ma jeunesse, meme si aujourd'hui j'avoue ne plus etre trop fan de ce genre...
Nailbomb - Wasting Away:
barba69
  • Special Supra utilisateur
Les Berurier Noir -> Porcherie -> La jeunesse emmerde le FN

Sinon R.A.M.O.N.E.S sur le dernier DVD de motorhead elle est pas mal dans l'genre
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai quand même du mal à concevoir Dream Theater comme un groupe énervé ...
20th Century Boy
seb 2b a écrit :

PIRATE LOVE repris par THE D4

c'est qui the D4 ?

nan rien j'ai trouvé...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jeff Heineken
alfaimola a écrit :
Un chanson qui m'avait particulierement marquee dans ma jeunesse, meme si aujourd'hui j'avoue ne plus etre trop fan de ce genre...
Nailbomb - Wasting Away:

Clair, NailBomb c'est bien bonnard !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
=Gypsy=
Quasi tout Kill Em All & RTL ... mais plus particulièrement Hit The Lights, alors sur celle la je pèterai toute la baraque Rien qu'au concert de 'Tallica cet été, quand ils ont joué RTL j'avai beau être écrasé contre la barrière avec 25.000 personnes derrière moi, j'avais encore la force de tapper du poing contre cette même barrière La musique a des pouvoirs inexpliquables & inpenétrables
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
QOSTA : Song for the dead
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
personne pour citer rage again the machines
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
CŸD a écrit :
J'ai quand même du mal à concevoir Dream Theater comme un groupe énervé ...

de manière générale c'est clair et net... mais y a des riffs qui donnent la pêche quand même.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Toute la discographie de Converge. :mdr:
Jefferson Tuna
cabask a écrit :
QOSTA : Song for the dead

RAAAAAHHHHHHHHHH

J'allais le dire.
Riff minimaliste, mais dévastateur. Et pis le ptit Dave à la batterie ne gâche rien.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
20 century boy a écrit :
seb 2b a écrit :

PIRATE LOVE repris par THE D4

c'est qui the D4 ?

nan rien j'ai trouvé...

The D4 c'est eux :

PIRATE LOVE est un classique rock joué à la base par Johnny Thender & the Heartbreakers. Déjà excellente comme version.

Mais elle a été reprise par les D4 y a environ 5 ans. Autant j'accroche pas trop ce que fait ce groupe, autant cette reprise est phénoménale !
Elle commence dans un esprit rock lourd, mais se termine avec un accélération du tempo, et des guitares agréssives, du Nectar !!

A l'époque on le reprenait avec mon ancien groupe. Et je peux certifier qu'à écouter c'est bon, mais à jouer... Alors là les mots me manquent pour décrir la trance dans laquelle ça me plongeait Une pure définition du rock ce morceau, simple et efficace

En ce moment sur groupes / artistes pros...