LE morceau rock qui vous donne envie de casser qlq chose !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Against the grain de Unsane, maman que c'est bon, planquez les objets fragiles...
CellarDoor
Jbal a écrit :
Moi c'est Paint it Black

+ 1 !!!

Ya une réèl rage qui en ressort.

Sinon quand j'écoute du Sick of It All ou du Madball il est rare que je n'ai pas envie de tout casser.
Irons trooper
Iron Maiden --> Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden --> For The Greater Good Of God
I --> Far Beyong The Quiet
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
falcon33000

si non je sais pas y'en a pas mal quoi aujourd'hui j'ai réécouté PIL "this is not a love song" et j'ai senti une envie de mettre des coups de pieds dans mes meubles mais ça décolle pas cette chanson alors qu'on voudrait tout péter bizarre voilà depuis ça va mieux.
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
les gars j'ai écouter quelques morceaux proposés sur ce topic, sans déconner vous êtes des gens hyper-violents...

Quand je disais "morceaux qui donnent envi de casser quelque chose", je pensais à des morceaux style, je sais pas moi, Helter Skelter des Beatles ... Mais quand j'ai écouté ceux proposés ici, WAAOOO , Helter Skelter c'est peace & love à coté.

En plus je viens de m'en écouter une dizaine d' affilé, pffff là je suis dans un état de nerf au moment où j'écris c'est un truc de dingue.

Ceci dit je n'écoute jamais de métal, c'est peut être pour ça que mes oreilles ont tiré la sonnette d'alarme.

En fait y a l'envie de casser quelque chose quand "c'est bon", la musique vous envahi, vous battez la mesure avec les mains, les pieds, la tête, vous avez envie de prendre la guitare, la batterie, n'importe quoi, boire de la bière, fumer, crier ...
Et puis y a l'envi de casser quelque chose parce que la musique est tellement ultra violente qu'on se dit qu'on va mourir si ça s'arrête pas et là effectivement on se met à casser des trucs, à commencer par les baffles de l'ordinateur qu'on a envi de pulvériser contre le mur ... Mais dans ce dernier cas c'est plus de l'auto défense.

Moi en fait je serai plus partisan de la première solution : casser quelque chose parce que c'est bon

et dans ce cas là, AC/DC, Paint it black etc, c'est clair que je comprend.
DarkVadehors
En vrac :

- Electric Crown de Testament
- Mouth For War de Pantera
- Symphony Of Destruction de Megadeth
- Killing in the Name de RATM
- How Will I Laugh Tomorrow de Suicidal Tendencies
- Epic of War de Annihilator

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jeff Heineken
seb 2b a écrit :
les gars j'ai écouter quelques morceaux proposés sur ce topic, sans déconner vous êtes des gens hyper-violents...
[...]
En plus je viens de m'en écouter une dizaine d' affilé, pffff là je suis dans un état de nerf au moment où j'écris c'est un truc de dingue.

J'écoute du thrash et du death toute la journée, et ça va, j'me sens bien !

Mais bon, faut savoir ce que tu veux, des trucs pour CASSER ou pour chatouiller ! :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Jeff Heineken a écrit :
seb 2b a écrit :
[...]

J'écoute du thrash et du death toute la journée, et ça va, j'me sens bien !

Mais bon, faut savoir ce que tu veux, des trucs pour CASSER ou pour chatouiller ! :mdr:

Déjà que Jumpin Jack Flash des Stones me donne envie de casser des trucs....
T'imagines si demain je me met à écouter du TestAment
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma foi, le titre du topic prête à confusion ... pour ce qui est du métal, pour moi c'est souvent de la violence superficielle, juste dans la forme. Par contre, Tension Head par exemple, c'est violent dans l'ambiance, c'est très sombre et diabolique, mais en même temps très énergique et limite sexuel ... et ça donne envie de casser quelque chose.

Une mâchoire de préférence
mescaline.
c'est vite dit qu'une personne qui écoute des trucs hardcore ou metal ou d'autres, soit violent. :/
Je ne sais pas si t'as écouté ce que j'avais posté, mais malgré le fait que le chanteur crie, que la batterie tienne un rythme tres soutenu, etc, je trouve ca plus intense que violent. Il y a fort à parier que la plupart des gens qui ont posté ici voient leur proposition de la meme maniere.

CÿD sur Rated R j'aurais plutot cité Quick and to the pointless.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Space monkey
Le bon réveil matin c'est Get It On de Turbonegro ou encore Prince of the rodeo et remain untamed (tjs de turbonegro).

Pour moi Turbonegro c'est un son magique des riffs sangalnts, une basse surpuissante, des solos transcendants et une voix... parfaite

Le matin après le café ya rien de mieux.
didithegrave
J'ai beaucoup failli me planter en bagnole en écoutant In My Eyes par RATM sur l'album Renegades (reprise de Minor Threat)

Quand Zack déclame ses premières amours straight edge, c'est assez orgasmique.

Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, Les gens sont fous, les temps sont flous de Dutronc avec sa grosse fuzz balourde ça ma assez surexcité quand j'ai entendu ça sur FIP cet aprem.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
CŸD a écrit :
Ma foi, le titre du topic prête à confusion ... pour ce qui est du métal, pour moi c'est souvent de la violence superficielle, juste dans la forme.

De plus en plus, mais bon, tout dépend s'qu'on écoute. Et surtout est ce qu'on cherche la "violence" ?...

Sinon, toujours pour le topic, dans un esprit plus punky: "René le Renegat" des Baguettes Moulées, ambiance assuré !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
=Gypsy=
Peut-être a tu ecouté Hit The Lights qui sait J'avai choisi ce titre non pas parce qu'il me donne envie de casser quelque chose, mais parce qu'il me remplis d'energie qui me donne envie de faire des bonds de 2 mètres (c'est comme cela que j'avais interpreté ta question). C'est marrant comme le trash est souvent rapporté à la violence, que ce soit dans les paroles ou dans la musique elle-même Enfin je ne dis pas, ca peut porter à confusion des fois (Exodus sur Bonded By Blood par exemple ) ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
falcon33000
C'est clair moi après avoir tout pété chez moi j'suis allé me calmer sur les meubles de ma mère

En ce moment sur groupes / artistes pros...