LE morceau rock qui vous donne envie de casser qlq chose !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000
C'est clair moi après avoir tout pété chez moi j'suis allé me calmer sur les meubles de ma mère
lestat666
down on the street de mon grand pote Iggy
Avec whole lotta love de led zep
Et c'est rallye dans la R5 lol
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Highway star de Deep Purple est un morceau qui aurait tendance à me tendre les muscles (vous savez, vous êtes assis, tout tranquille et d'un coup, vos jambes sont raides, dures comme du bois et semblent mesurer trois kilomètres de long). Ca doit rentrer dans la catégorie.
lemgement lemg
razorblade
Mouth For War de Pantera, Freedumb de Suicidal Tendencies, Demanufacture de Fear Factory et Angel Of Death de Slayer : de la pure énergie à en péter les meubles
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Tenchi a écrit :
c'est vite dit qu'une personne qui écoute des trucs hardcore ou metal ou d'autres, soit violent. :/
Je ne sais pas si t'as écouté ce que j'avais posté, mais malgré le fait que le chanteur crie, que la batterie tienne un rythme tres soutenu, etc, je trouve ca plus intense que violent. Il y a fort à parier que la plupart des gens qui ont posté ici voient leur proposition de la meme maniere.

CÿD sur Rated R j'aurais plutot cité Quick and to the pointless.

attend là c'est toi qui prend un raccourci... Je ne dis pas que les gens qui écoute du hardcore sont dotés d'une agressivité extrême et cassent régulièrement les objets de leur maison. C'est une manière de parler. Je dis juste qu'en postant ce sujet je m'attendais à avoir de titres rock enflammés, mais que, après avoir écouté certains titres proposés ici, je me suis dit que le rock enflammé c'était de la musique de maison de retraite.

En revanche j'ai précisé qu'il y avait je pense 2 manières d'interpréter le titre de ce topic, et effectivement ça peut prêter à confusion :
- Y a "tout casser parce que c'est tellement violent qu'on devient fou"
- ou "tout casser parce que c'est trop bon ça me rempli d'énergie j'ai la pêche"

Et que j'avais plutôt essayé d'amener le 2eme sujet. Maintenant si le hardcore te rempli d'énergie et te met la pêche, alors il a complètement sa place dans ce topic, c'est parfait.

J'avais aussi dit un truc du genre "le morceau qu'on se met quand on est soucieux ou stressé"... bon moi, mais c'est un avis PERSO, les morceau aliénants hyperviolents ne m'apportent rien, à part d'être encore plus soucieux et encore plus stressé.

lemg a écrit :
Highway star de Deep Purple est un morceau qui aurait tendance à me tendre les muscles (vous savez, vous êtes assis, tout tranquille et d'un coup, vos jambes sont raides, dures comme du bois et semblent mesurer trois kilomètres de long). Ca doit rentrer dans la catégorie.

pffff c'est clair !! le morceau préféré d'un ami batteur, qu'il écoute régulièrement pour se remettre d'aplomb

=Gypsy= a écrit :
... non pas parce qu'il me donne envie de casser quelque chose, mais parce qu'il me remplis d'energie qui me donne envie de faire des bonds de 2 mètres ...

voilà c'est exactement de se ressenti que je parle !
megashoute
Hawaii :
- Call Of The Wild ( la doubl pedale que c'est bon !!!)
- VPHB
- Lies
- Dynamite !!!!!!!
Un putain d'album rock'n roll thrash qui dechire tout,"The Native Are Restless" d'Hawaii =P

Get The Funk Out d'Extreme est géniale, mais plus pour dancer, boire, faire la fête...
\,,/ \,,/
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Welcome to the jungle des Guns.
Gibson & Matamp lover
Powered_by_HK
Pavillon 36 des Bérus
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
CŸD a écrit :
Tension Head de QOTSA - en fait, à peu près toutes les songs où Olivieri est au chant-hurlage-hystérie.

Ca me donne cash envie de sniffer de la blanche, de boire dix shots de vodka, de me faire tatouer n'importe quoi sur un coup de tête et d'aller bastonner des beaufs.

.

+1
Mais je citerais surtout 'Quick and to the pointless'
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
voila pour moi : Braile - Bring Me The Horizon =)

pour ceux qui ne savent pas ou chercher / qui ont la flemme :

Meme si c'est plutot violent je ne veux pas casser ma maison pour autant, ce morceau me donne la "peche et me donne envie de suater partout" comme énoncé plus haut :p
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
mescaline.
Je cite:
seb 2b a écrit :
les gars j'ai écouter quelques morceaux proposés sur ce topic, sans déconner vous êtes des gens hyper-violents...

donc j'ai rien inventé hein bref j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

_P_ a écrit :
CŸD a écrit :
Tension Head de QOTSA - en fait, à peu près toutes les songs où Olivieri est au chant-hurlage-hystérie.

Ca me donne cash envie de sniffer de la blanche, de boire dix shots de vodka, de me faire tatouer n'importe quoi sur un coup de tête et d'aller bastonner des beaufs.

.

+1

Correction, +2 ^^
(j'ai fait exactement la meme remarque page précédente)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jefferson Tuna
J'ajouterais : "TV eye" des Stooges

Quand la guitare reprend le riff seule : je suis hors-de-moi.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Real Eyes, Realize, Real Lies de Machine Head me ferait volontiers faire un nettoyage par le vide dans la circulation quand je suis en voiture, j'avoue
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tenchi a écrit :
+1

Correction, +2 ^^
(j'ai fait exactement la meme remarque page précédente)[/quote]

Exact, après ré-écoutage cette chanson est assez ultime ...

"I knoooow ... you knooooow ...
Evrybody everyone let'S GOOOOOOO"

D'ailleurs elle rentre plus dans la 2ème catégorie (qui donne la pêche).
vigier60
aucune guitare ne mérite d'etre pétée sur une chanson... ridicule
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vigier60 a écrit :
aucune guitare ne mérite d'etre pétée sur une chanson... ridicule

Oh ouiiii, la guitâââââre, cet instrument mâgiiiiiique, ma mûûûûseuh, jamais je ne te ferai de mâââââl

En ce moment sur groupes / artistes pros...