bluesbru a écrit :
mister_nice a écrit :
Ahh plus que quelques heures avant le concert de ce soir....
Je sens que ça va être trés blues effectivement !
quelqu'un pourrait il me dire comment était le concert de clapton à bercy?? j'enrage de ne pas avoir pu y assister...
Justement je reviens à l'instant dans mon Sud profond, j'ai quitté Paname vers 20h aujourd'hui.
Comment résumer en quelques mots ce concert : pour moi c'était ENORME, j'étais à 5m de la scène pile en face de God himself.
Une setlist bien sympa, avec les tubes que tout le monde connait ici, et quelques morceaux de sa nouvelle galette.
Pour moi le moment fort de ce concert : le solo de i shot the sheriff, et pour une raison bien précise : il nous a rappelé pourquoi on le surnommait Slowhand. Toutes les personnes du palais omnisport tappant dans leurs mains, les musiciens légèrement en retrait, et Eric exécutant son solo. Entendre Bercy vibrer comme ça j'ai trouvé ça excellent.
Autre truc marrant : voir les bourgeoises BCBG reprendre de leur siège numéroté dans les gradins "I got my mojo working" ça a fait marrer tous les gens qui étaient avec moi en tête de fosse et avec qui on avait sympathisé depuis 17h, heure à laquelle on a commencé à attendre devant les portes du palais omnisport.
PS : Frunk, t'étais pas à ce concert par hasard ? Parce que j'ai vu un gars qui ressemblait à ringo starr un peu comme sur tes photos MDR