Le nouveau Clip de mon groupe UNEVEN est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Excellent !
Le clip est vachement bien foutu, nerveux, et il pète grave visuellement. En plus, j'ai adoré la chanson, c'est bien péchu, avec une bonne mélodie qui tue, la classe quoi ! J'ai aussi écouté l'autre chanson sur votre site, et elle est vachement bien aussi. Si on sait pas que vous êtes français, on pourrait croire que c'est un groupe ricain, et un très bon en plus. Bravo les mecs, je crois que je vais me procurer votre album !
cryfingers
oui j'étais là car le Forum est ma maison musical.

je me souvient : je crois que vous veniez de terminer les balances : j'étais venu avec mon electro accoustique et j'étais au bar.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
xcastortroyx a écrit :
Excellent !
Le clip est vachement bien foutu, nerveux, et il pète grave visuellement. En plus, j'ai adoré la chanson, c'est bien péchu, avec une bonne mélodie qui tue, la classe quoi ! J'ai aussi écouté l'autre chanson sur votre site, et elle est vachement bien aussi. Si on sait pas que vous êtes français, on pourrait croire que c'est un groupe ricain, et un très bon en plus. Bravo les mecs, je crois que je vais me procurer votre album !

euh, c'est quoi ces réflexions??? alors comme ça les groupes français ont moins de potentiel que les américains?
Bon c'est vrai qu'on a eu pas mal de daubes mais certains groupes sont en train de devenir très bons.
En tout cas bon courage à toi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SpongeBen
Ce n'est pas mon style de musique, mais le clip est excelement bien réalisé!
bien joué les gars et bon courage pour la suite!
sylvestre99
cryfingers a écrit :
sinon le clip est mortel!!!!

juste une chose : de toi à moi : vous avez pompez sur le Clip de Finch : letters to you???

franchement non, je n'ai jamais vu ce clip, même si j'aime bien cette chanson.
Effectivement, je me rappelle de toi au bar du forum avec ton acoustique ! Le Forum, c'est aussi notre maison musicale, puisque la salle nous soutient depuis le début. De plus, hervé est maintenant notre ingé son attitré, José notre ingé light, et titi notre ingé retours.

Forum Power !
cryfingers
Citation:
De plus, hervé est maintenant notre ingé son attitré, José notre ingé light, et titi notre ingé retours.

Forum Power !

ben franchement c'est super. en plus ils ont beaucoup d'expérience, surtout hervé!!!

ces mecs font ça tous les jours.... ça ne peu être que du bon.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...