Le nouveau Clip de mon groupe UNEVEN est là !

berrybrest
Ca fait vachement pro!
Le titre pourrait passer à la radio...
Nameless
Alors j'aime pas du tout le morceau, ce n'est pas mon style...

Mais la qualité du clip est digne de professionels..
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
très bon résultat, je n'aime moi non plus le morceau(pareil:pas mon style) mais comme a dit berrybest ca fait tres pro.au fait t'es qui?le guitariste ou le chanteur/guitariste?
Grand Schtroumpf
C'est digne d'une petite prod américaine, excellent! Bravo les mecs!
En + le morceau est sympa. De quels moyens vous avez disposé pour
tourner ce clip?
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
très bon clip. le montage est nerveux, en phase avec le morceau joué.
beau travail!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
très bon clip, bravo.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sylvestre99
merci à ceux qui onnt aimé. Niveau moyens, on avait une caméra montée sur une perche articulée, qui faisait des effets de plongée, une autre en traveling, et une autre mobile. Pour ce qui est des caractéristiques des caméras, je n'y connais rien. On a fait ça avec un copain réalisateur très prometteur, et une équipe (lumières, maquilleuse,...) de 5 personnnes en une journée assez éreintante. C'est nous qui avons construit le décor (qui est une espèce de grande pièce en bois peint).

voilà !
Grand Schtroumpf
bah en tout cas bravo ça tape vraiment et up pour vous par la même occasion, on a la chance d'avoir un beau p'ti clip d'un groupe de G.com
alors faut pas hésiter à le regarder
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
c'est carément super!! le morceaux est vachement sympa...ya de l'énergie, on dirait vraiment un clip d'un groupe vachement connu...si j'étais tombé dessus sur MTV par exemple j'aurais attendu la fin pour voir le nom du groupe.

Bonne continuation.
Excellent !
Le clip est vachement bien foutu, nerveux, et il pète grave visuellement. En plus, j'ai adoré la chanson, c'est bien péchu, avec une bonne mélodie qui tue, la classe quoi ! J'ai aussi écouté l'autre chanson sur votre site, et elle est vachement bien aussi. Si on sait pas que vous êtes français, on pourrait croire que c'est un groupe ricain, et un très bon en plus. Bravo les mecs, je crois que je vais me procurer votre album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...