Le nouveau Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Fév 2005, 11:23
Bouarf.
Si vous voulez vraiment écouter, ce que Judas Priest à fait de mieux, écoutez plutôt "Killing Machine".
Ce groupe aurait du jeter l'éponge après le départ de l'excellent Les Bink.
Enfin bon, c'est mon avis. Bande de petits incultes va! (humour)
Nestor666
ouai vive Painkiller je suis d'accord l'apogee de groupe.... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Nestor666 a écrit :
ouai vive Painkiller je suis d'accord l'apogee de groupe.... :=)

Non, "Killing Machine" 1979 (je suis méchant, jusquà "point of entry" ça passe)
Julien Maiden
maddness a écrit :
Ya la vidéo sur cégétel dans la rubrique music. J'lai écouté et j'ai été assez surpris, bon j'connais pas bien, mais le style a vraiment changé, ça m'a même fait penser à Manson (les coeurs surtout) alors si vous l'avez écouté, dites vos impressions !

+1 !! Je connais pas assez (seulement quelques titres du groupe) pour pouvoir comparer avec les autres albums mais en écoutant (et regardant) la vidéo les choeurs m'ont aussi fait penser à du Manson sur Antichrist Superstar !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le
Bon pour ceux qui comptent acheter le nouveau Judas Priest, je vous propose un petit concours sympa pendant mon emission Hard As A Rock (tous les lundi de 21h a 23h sur www.rockone.fr)

http://www.rockone.fr/music_pa(...).html

pour le detail des CDs a gagner :
http://www.rock-1.com/forum/vi(...)c11fb

Voila sinon j ai pu regarder le DVD Bonus, voici ma petite review:

" y a des sous-titres en francais pour le documentaire de 40 min : TRES BON POINT.

Pour les 7 titres lives, on a le choix entre PCM 2.0, Dolby 5.1 et DTS 5.0.
L ordre est le suivant : Breaking The Law / Metal Gods / Touch Of Evil / Hellbent For Leather / Electric Eye / Diamonds And Rust / Living After Midnight.

Le son est TRES bon, aussi bon que sur le Live in London de 2002 ... on distingue clairement chaque instrument, le public est tres present aux moments cles (debut de touch of evil, chants des refrains etc ) sans que cela etouffe le groupe ...

Le son et l essentiel des videos viennent du concert de Valence, meme si on peut distinguer quelques plan additionnels du concert de la veille (avec 5 cameras en tout ils en avaient ptet besoin) ... mais le montage est tres bien fait ... ca bouge pas toutes les 1/2 secondes ...

La qualite de l image est bonne, sans pour autant attendre la perfection du Live in London ... ceci est peut etre du au fait que c en 16:9, mais que 2 cameras sont en 4:3, ce qui donne une impression bizarre quand on passent sur ces plans ...

La performance du groupe est excellente (meme si Rob chante un peu en retard la toute fin de Touch Of Evil, mais bon ya que le puriste qui s en rendra compte ). Et le public me rappel celui du No Bull d ACDC .. tain les espagnols sont des oufs, vivement le concert de Barcelone (tain pis elles sont chaudes et jeunes dans le public, c pas comme en allemagne mdr).

En ce qui concerne le documentaire, une personne qui a deja le DVD British Steel et qui a suivi toutes les ITW du groupe de cette annee d y apprendra pas grand chose ... mais sinon c assez interessant, on peut voir que desormais ils se prennent plus la tete et ont assez le sens de l autoderision ... d ailleurs un regard avise verra qu a un moment on distingue un pot de Vaseline a coter d un autre pot de Nivea et des lunettes de Rob et de son attirail en cuir ... ENORME !

Ba voila, au final un DVD qui justifie pleinement l achat de l album pour les sceptiques ou ceux qui hesitent.

THE PRIEST IS BACK
"
dragondesmers
ce matin j'ai écouté mon vinyl de defender of the faith,c'était bien cool
JacLaffite
JacLaffite a écrit :
Le nouvel album des Metal Gods sort dans une semaine. On en avait déjà eu un aperçu avec le titre "Revolution"... L'album est étrangement disponible par des moyens pas très racontables même s'il n'est pas encore sorti.

Enfin, bref. Autant j'avais été un peu déçu par Revolution, autant le reste de l'album est sublimissime. On retrouve les VRAIS sons de tueurs de Glenn et KK, et on a droit à des duels de guitares comme à la grande époque de Defenders of the Faith (notamment sur les titres Deal With The Devil et Hellrider)...

Je me suis amusé à faire le midi du premier titre de l'album. Ca donne un petit avant-goût (avec un arrière-goût de Bontempi quand même )

http://yolande81.free.fr/judas(...)g.mid

THE PRIEST IS BACK !

Et ceux qui jugent l'album entier en ayant seulement vu le clip de Revolution... No comment.

Edit : Revolution est un peu comme les titres Take on the World, United ou Defenders of the Faith. Ca fait partie de l'album, mais en l'écoutant toute seule, ça passe pas terrible.
Nestor666
[quote="JacLaffite"]
JacLaffite a écrit :
Le nouvel album des Metal Gods sort dans une semaine. On en avait déjà eu un aperçu avec le titre "Revolution"... L'album est étrangement disponible par des moyens pas très racontables même s'il n'est pas encore sorti.

]

--> comme c'est le cas pour tout les albums qui sont dispo sur le web bien avant leur sortie officielle, je vois pas en quoi c'est surprenant.....
JacLaffite
Ben comment ils peuvent être dispo ? Je dois être con mas ça m'échappe
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
JacLaffite a écrit :
Ben comment ils peuvent être dispo ? Je dois être con mas ça m'échappe

Il peut aussi arriver que la fuite soit, comment dire, pas forcement tres fortuite...histoire de creer un buzz.
JacLaffite
Ben en tout cas ils ont bien joué le coup. Cet album étant une bombe, je courrai l'acheter dès sa sortie.

Sinon vous avez écouté mes midis ?
JacLaffite
Bon ben il est sorti, mais je l'aurai pas avant le 5 mars minimum.
samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le
petits rappel: pour ceux qui ont acheté l album et qui veulent participer au concours qui permet de gagner 1 voyage pour aller voir le Priest aux Pays Bas avec Scorpions et Paradise Lost, 10 DVD et plein d autres choses, il faut vous inscrire ici avant samedi soir :
http://www.rockone.fr/concours(...)s.php
http://www.rockone.fr/music_pa(...).html

Sinon voici le classement de l album dans les charts mondiaux :
SUEDE: 3
GERMANY: 4
JAPAN: 4
SPAIN: 6
FINLAND: 6
NORWAY: 6
AUSTRIA: 10
CANADA: 12
USA: 13 (meilleur classement jamais obtenu par le groupe aux US)
SWITZERLAND: 19
ITALY: 26
UK: 39
IRELAND: 40
FRANCE: 43 (environ 3500 albums vendus , sans compter les ventes internet)
CZECH REPEBLIC: 45
HOLLAND: 46

En ce moment sur groupes / artistes pros...