Le nouveau Judas Priest

Ya la vidéo sur cégétel dans la rubrique music. J'lai écouté et j'ai été assez surpris, bon j'connais pas bien, mais le style a vraiment changé, ça m'a même fait penser à Manson (les coeurs surtout) alors si vous l'avez écouté, dites vos impressions !
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Nestor666
je l'ai ecoute en entier plusieurs fois et que dire de plus sinon bof bof....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
moi j'ai bien aimé, ils ont retrouvé leur côté rock 'n roll des débuts, y'a aussi des morceaux bien heavy, une jolie ballade, ok l'album n'est pas extraordinnaire, mais il contient tout de même de très bon moment!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
up
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Nestor666
enfin on es a des annnees lumiere de Painkiller faut pas se leurrer...
il es toutefois beaucoup mieux que jugulator c'est deja ca(c'est pas difficile mais quand meme!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
painkiller met la barre très dans le genre heavy metal bien burné, ça serait difficile de faire mieux pour le priest enfin dans ce style de musique, mais c'est vrai que pour un album qui marque le retour de Rob c'est pas sensationnel, mais je l'aime bien quand même!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
au risque de me faire incendier je prefere encore les deux albums solos de Halford que les derniers cds du Priest(hormi painkiller bien sur)

Joe Satriani
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
ouai moi c'est pareil je préfère les albums solo de Rob aux derniers priest encore que crucible m'avait fait ni chaud ni froid!!!
R.I.P Cowboy!!!
Iced Earth
J'ai vu le clip, seulement deux mots :
À CHIER
C'est vraiment de venur tout pourri... Musicalement c'est complètement trop simple et vraiment commercial, Halford, lui, en chie carrément pour faire du screaming et sa voix de poitrine est horrible... Je sens cet album très mal.

Décidément, Judas Priest est mort avec le départ de Ripper (qui soit dit en passant, est un vrai chanteur d'exception).
Franchement même di Demolition est pas terrible, Jugulator est un putain d'album d'Heavy Thrash ! Burn in Hell, Death Row, Brain Dead, Blood Stained, tout ça franchement ça déchire !!
Jésus Christ, et la caravane passe.
Nestor666
Ripper n'est qu'une pale copie de Halford et c'est pas cet album merdique (desole pour le terme mais c'est celui qui correspond le mieu a cet album pour moi) qu'es Jugulator qui va prouver le contraire....

Joe Satriani
Iced Earth
Si Ripper était une copie de Halford, mon dieu je n'imagine pas dans quel état vocal il se trouverait...

C'est fou toutes les conneries qu'on peut entendre sur un forum
Jésus Christ, et la caravane passe.
Nestor666
Ripper a ete engage dans Judas Priest notamment pour la ressemblance presque parfaite de sa voix avec Halford...

Joe Satriani
TallicA
il faisait parti d'un tribute band non?
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
oui

Joe Satriani
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bouarf.
Si vous voulez vraiment écouter, ce que Judas Priest à fait de mieux, écoutez plutôt "Killing Machine".
Ce groupe aurait du jeter l'éponge après le départ de l'excellent Les Bink.
Enfin bon, c'est mon avis. Bande de petits incultes va! (humour)

En ce moment sur groupes / artistes pros...