J'ai été trop décu par cette l'album au début,j avai gravé en audio et tout,ben au bout de 2 écoutes j'avais envie de le jeter par la fenetre,je me disais c'est quoi cette merde q'ils ont chier(je me doute que c'est ce que beaucoup de personne pense meme sans l'avoir écouté lol).
Et puis en faites c'est comme pour untouchables,au debut c'est dure d'accroché,mais y a 1 vrai travail d'expérimentation.
Production irréprochable, les guitares deviennent de vrais machine a saturation tres tres basse(et ui la 7e corde n'est pas la pour faire jolie) certes la mélodie n'est pas privilégié et ca manque de bon riff accrocheur mais c'est vraiment atypique et interessant,la batterie est vraiment trippante,la basse toujours aussi présente mais avec beaucoup moins de slap,et je trouve le chant tres bon a part dans quelques chansons ou il est vraiment sans interet,et puis y a la derniere chanson tearjerker,ou il a vraiment une voix magnifique.
Ca fait tres electro,mais j aime bien ce délire, meme délire que pour untouchables,il y a vraiment une ambiance digital electronique assez tripante avec plein de bruit et d'effet bizar,a noté aussi l'apparition de violon,violoncelle,xylophone piano et puis bien sur l'inénarable cornemuse lol,en faites je dirais que c'est le digne successeur de untouchables,c'est a se demandé que vient faire "take a look" entre untouchables et See you on the otherside.
Les nostalgiques de blind,fagget vont encore etre décu mais le temps passe,ils ont évolué apres on aime ou pas.
Pour moi vraiment bon album.Y a le néo métal et bien supérieur au mouvement y a korn(et deftones aussi),bon les mauvaises langues diront que c'est pas difficile d'etre superieur au néo métal(c vrai lol),mais ca vaut le coup d'y tendre une oreille.