Je suis pas d'accord avec vous, moi dans cet album j'ai admiré le côté "nouveau" de cet album. Musicalement, ils ont fait un gros effort, les mélodies sont super bien foutues, les samples rajoutent franchement quelque chose, ils donnent une ambiance sombre plus importante à mon gout que sur les autres albums. Mais "see you on the other side" n'est pas mon album préféré des Korn, il leur manque encore quelque chose pour dépasser le sublime "untouchables". A vrai dire, le seul truc qui m'a déçu pour ce dernier album, c'est Jonathan, qui m'a l'air en petite forme. C'est bien domage qu'il ne soit pas à la hauteur, après l'énorme effort des musicos pour nous offrir des mélodies de toute beauté, le chanteur lui est en dedans et n'a pas assuré autant qu'il devait à mon gout. Mais bon, il tient largement la route tout de même, n'exagéron pas. Après un "take a look in the mirror" plus que décevant à mon gout, Korn me prouve qu'il reste un groupe à part entière en me sortant cet album énorme, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité, mais moi je l'adore.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs