Le nouveau KORN : see ya on the other side

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Racamu
    le 14 Fév 2006, 18:20
Je trouve que ce n'est pas mal pour un premier album sans maison de disque. . . ce n'est qu'une opinion. Mais en le réécoutant il y a de plus en plus de morceau intéressant.
The Glow Inc.
Racamu a écrit :
Je trouve que ce n'est pas mal pour un premier album sans maison de disque. . . ce n'est qu'une opinion. Mais en le réécoutant il y a de plus en plus de morceau intéressant.

Euh je crois qu'ils sont chez Virgin maintenant. Virgin ce n'est quand même pas un label indépendant
Absolut Fender
virgin pas indép ?
t'es sur ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sheep69
Moi je trouve que c'est un album intéressant!
Je trouve super que Korn genre chaque fois de style à un nouvel album!

Il y a des morceaux que j'aime vraiment bien, comme Getting Off, Coming Undone, Open Up, Liar et Throw me Away... J'aime également les autres bien sur!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
primate
Personnellement je les ai vu en concert pour la tournée du 2eme album et je me suis arréte la. Je trouve que lepremier album à révolutionné le metal apres bof... De plus le concert auquel j'ai assisté était pathétique , certainement juste avant leur cure de désintox....
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Ouais beh je le ai vu 2 fois à Bercy et je peux te dire que c'était du très bon en live mais il arrive parfois que l'on joue moins bien que d'autres soir pour X raisons. Je te conseillerais juste d'écouter Follow the leader, Issues et Take a look in the mirror qui sont de très très bons albums enfin c'est mon avis
primate
Tribe je vais suivre tes conseils
Teufeur26
MrBumble a écrit :
Racamu a écrit :

Euh je crois qu'ils sont chez Virgin maintenant. Virgin ce n'est quand même pas un label indépendant

Il ont changer je croi enfin c'est ce que mes amis mont dire
The Glow Inc.
Ben avant ils étaient chez Sony et sur Immortal, donc oui ils ont changé !
Ouin ouin74
ivguenyp a écrit :
ben pour moi c'est l'un de leurs plus mauvais ...

c'est fade , pas trés inventif ...

j'ai vraiment pas accroché

+1

Et je rajouterai que ca manque un peu de patate.

J'aimais bien les riffs bien lourds a deux guitares...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Je suis pas d'accord avec vous, moi dans cet album j'ai admiré le côté "nouveau" de cet album. Musicalement, ils ont fait un gros effort, les mélodies sont super bien foutues, les samples rajoutent franchement quelque chose, ils donnent une ambiance sombre plus importante à mon gout que sur les autres albums. Mais "see you on the other side" n'est pas mon album préféré des Korn, il leur manque encore quelque chose pour dépasser le sublime "untouchables". A vrai dire, le seul truc qui m'a déçu pour ce dernier album, c'est Jonathan, qui m'a l'air en petite forme. C'est bien domage qu'il ne soit pas à la hauteur, après l'énorme effort des musicos pour nous offrir des mélodies de toute beauté, le chanteur lui est en dedans et n'a pas assuré autant qu'il devait à mon gout. Mais bon, il tient largement la route tout de même, n'exagéron pas. Après un "take a look in the mirror" plus que décevant à mon gout, Korn me prouve qu'il reste un groupe à part entière en me sortant cet album énorme, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité, mais moi je l'adore.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Pour moi Take a look in the morror est largement supérieur à Untouchables et a See you on the other side ce dernier est fade et pire imaginez l'album en live impossible à part 3-4 morceaux, ou sont les riffs qui font ce que l'on aime chez ce groupe, la voix rageante de Davis, la basse en slap de Fieldly, merde j'attendais pas une BO de film on est pas au cinéma???
stentor
mouais sérieux j'adore korn mais le dernier j'ai vraiment pas accroché, en fait je trouve que ca ressemble plus trop a korn
mon préféré c'est le tt premier et quand on écoute le dernier y'a une différence énorme
je suis poa contre le changement de style dans les groupes mais la ça leve tt de charme de korn...
par contre la pochette est terrible

En ce moment sur groupes / artistes pros...