Le nouveau Sum 41 : Chuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
c'est vraiment un trés bonne album bon c'est pas un Americain Idiot mais pas loin pour moi les ancien album c'étais du fait et refais et celui la et bien plus recherche et plus cool mais c'est vraie qu'il y a un peu de copie mais c'est leurs influence c'est normal
Sing your victory and dance your courage
funk you!
Fieldy 774 a écrit :
moi jai acheté cet album, je lai bien ecouté, et je lai aimé.... ya de tres bones chansons.... apres, le probleme inherant a sum 41, c le fait que bcp de songs ressemblent a celles dautres artistes....

ici:

the bitter end, pompage (mais avoué et assumé) de metallica
theres no solution, un air de crawling de linkin park
some say, du oasis.... avec un refrain rapelant "handle this" sur le deuxieme album....
no reason: intro a la papa roach, couplet a la linkin park...

c pareil sur lalbum davant, ya des titres trop "flagrants"....

C'est marrant, a la premiere écoute, un pote et moi avons trouvé les mêmes pompages. C'est trop flagrant!!! Quitte a copier, autant s'attaquer a des groupes inconnus. Avec des monstres sacrés (je parle de metallica et oasis évidement, pour LP alors là ), c'est du suicide artistique. D'ailleurs, on a aussi trouvé que les chansons où ils ne copiaient pas d'autres groupes, eh bin... ils copiaient d'anciens albums a eux!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Bah moi honnêtement Chuck je l'ai écouté et ça a fait "tilt" pour moi c'est du pompé sur du system of a down... Bon sum41 je n'aime pas du tout mais là n'est pas le problème j'ai écouté ce disque et aussi objectif que je puisse être, ça donne dans le repompage en masse...et je trouve que des influences aussi évidentes ça le fait pas sérieusement, ils multiplient les hommages et ça commence à faire beaucoup...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hazard Jane
MisterZou a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
moi jai acheté cet album, je lai bien ecouté, et je lai aimé.... ya de tres bones chansons.... apres, le probleme inherant a sum 41, c le fait que bcp de songs ressemblent a celles dautres artistes....

ici:

the bitter end, pompage (mais avoué et assumé) de metallica
theres no solution, un air de crawling de linkin park
some say, du oasis.... avec un refrain rapelant "handle this" sur le deuxieme album....
no reason: intro a la papa roach, couplet a la linkin park...

c pareil sur lalbum davant, ya des titres trop "flagrants"....

quelle chanson de Metallica ils ont pomper?

Battery

Nan jcrois que c'est master
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
RootsRadicals
Non, the bitter end c une chanson qui sonne énormément metallica, mais le riff est de sum 41, ils l'ont pas pompé ..... Quand aux soit disants pompages je trouve ca complétement faux (j'ai bien dit je trouve) ca sonne vraiment comme rien que je connaisse .... ( et dieu sait que je connais linkin park et autre system .....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...