Le nouveau Sum 41 : Chuck

Azertymat
Je crois qu'il y a un topic qui en parlait (même plusieurs...) mais j'ai rien retrouvé. Je l'ai écouté et franchement, j'aime bien...Ya des bons titres bien péchus, avec une bonne mélodie. Par contre, j'en ai repéré deux qui ressmblent carrément à d'autres trucs : une ballade qui ressemble à une autre sur le deuxieme album et une autre qui ressemble carrément à du Linkin Park...Mais bon, c'est plutot sympa.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ian Zender
moi jai acheté cet album, je lai bien ecouté, et je lai aimé.... ya de tres bones chansons.... apres, le probleme inherant a sum 41, c le fait que bcp de songs ressemblent a celles dautres artistes....

ici:

the bitter end, pompage (mais avoué et assumé) de metallica
theres no solution, un air de crawling de linkin park
some say, du oasis.... avec un refrain rapelant "handle this" sur le deuxieme album....
no reason: intro a la papa roach, couplet a la linkin park...

c pareil sur lalbum davant, ya des titres trop "flagrants"....
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
C'est vrai de ce que j'ai pu écouter ça à l'air beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait avant.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Fieldy 774 a écrit :
moi jai acheté cet album, je lai bien ecouté, et je lai aimé.... ya de tres bones chansons.... apres, le probleme inherant a sum 41, c le fait que bcp de songs ressemblent a celles dautres artistes....

ici:

some say, du oasis.... avec un refrain rapelant "handle this" sur le deuxieme album....

quelle chanson de Metallica ils ont pomper?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ils les avaient déjà pompé sur le titre mister amsterdam... m'enfin ils ne s'en cache pas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
joeyjordisson#1 a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

ici:

Battery
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
MisterZou a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

ici:

Battery

Phantom Lord voyons...

Sum 41... pseudo-pop-punk pour rebellz en culottes-courtes...

Bon, aller j'arrete, sérieux, j'ai jamais pu accrocher à ce genre de groupe.. voila...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Moi aussi je l'ai écouté (celui d'un pote donc en entier) et j'ai vraiment bien accroché!!
Bonne patate, tempo bien speed parfois, mais aussi des chansons calmes (ben oui c'est pas souvent) et super mélodiques, voix encore un peu plus travaillée, on sent une évolution même si on reconnait la patte du groupe.
Bon c'est vrai que j'ai noté aussi quelques airs de déja entendu mais dans l'ensemble je suis pas déçu du tout, je l'achète dès que j'ai des sous!
Ah et la dernière chanson (qui n'apparaît pas dans le tracklisting) est vraiment super, avec une intro un peu à la Billy Talent, puis une alternance de passages calmes/énervés, une atmosphère bien spéciale pour une frachement bonne chanson.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
moi je l'ai il est vraiment terrible ( toute proportion gardée ) je m'attendais pas à ça
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Moi Chuck jai plutot accroché meme si au debut jai été surpris. Il yen a qui disent que sum 41 lont mal fait mais moi je pense quil lon juste fait differament. C normal le groupe a evolué et a muri, ils n'ont pas forcement envi de garder le style adolescent tardif.
sinon coté musiques j'aime bien toutes les musiques de lalbum, bref je suis resté fan de sum 41. La voix de deryck a changer je trouve et je prejerai celle davant mai bon ca reste un tré bon album pour les amateurs du genre.
RootsRadicals
Moi je l'ai aussi beaucoup aimé ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...