Le nouveau The Calling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
guyome a écrit :
beurk(rien de plus)

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

C'est pourtant clair il me semble...

Alors au lieu de dire "beurk", merci d'être contructif ou bien de vous abstenir
Mag
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 23 Août 2004, 12:37
D'accord....sa veut pourtant bien dire ce que sa veut dire....Je n'aime pas du tout the calling pour la simple et bonne raison que sa sent le boys band aromatisé sauce rock et monté de toute pièce.Je ne trouve aucun intéret a leur musique...

c'est mieux la?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sueisfine
belle melodie,mais trop formaté pour passer à la radio, la structure des morceaux sont classiques.
Bon bref, peu original, ça sent le boys bands rock
Rock mielleux pour jeune ados en imitant pearl jam

Si tu aime the calling je te conseille d'ecouter CREED ou l'original PEARL JAM, tu verras The calling c'est les teletubbies à coté de PEARL JAM

A+
Maglite
sueisfine a écrit :
belle melodie,mais trop formaté pour passer à la radio, la structure des morceaux sont classiques.
Bon bref, peu original, ça sent le boys bands rock
Rock mielleux pour jeune ados en imitant pearl jam

Si tu aime the calling je te conseille d'ecouter CREED ou l'original PEARL JAM, tu verras The calling c'est les teletubbies à coté de PEARL JAM

A+

Ah enfin quelque chose de constructif!!

C'est vrai que Creed dans le genre est plus sympa, après c'est sur que c'est une question de goût
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...