Le nouveau The Calling

• Publié par
    Tipoune
    le 29 Mai 2004, 20:57
depuis 2002 jsui tombée sous le charme de ce groupe pop/rock , ils son galéré pa mal de tps avant d'être signé par une maison de disque en 2002 on a pu enfin découvrir leur premier album "camino palmero " album mélangeant mélodie pop é bon son rock avec des paroles traitant différent sujets : amour / trahison ...
"wherever you will go " fit un véritable carton durant lété 2002 en france le groupe se produisit d'ailleur au Trabendo a Paris
2 ans ce sont écoulés ainsi que quelques colaboration :
- la chanson "For you " faite pour la B.O de "DAREDEVIL"
- ainsi que la chanson "why don't you and I " ou Alex Band ( chanteur de the calling ) fit un duo avec Santana
malheureusement ou heureusement ce groupe est peu médiatisé en france est quand il l'est c dans des magazines pour ados...
Maintenant il est l'heure du deuxieme album , en effet "two" sortira le 2 juin dans les bac et on peu déja entendre sur certaine radio leur single "our lives "
pour tous ceux qui tout comme moi son tombée sous le charme de the calling , ils participeront au concert europe 2 live a paris bercy le 6 juillet
si jamais ce groupe vous intéressent et que vous voulez en savoir plus voici leur site officiel : www.thecallingband.com
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 29 Mai 2004, 21:58
hé bah dis donc c'est son 1er message et c'est de la pub!
Bienvenue quand même!
Sinon je trouve ce groupe sympa aussi, j'ai bien aimé l'album précédent.
Chansons tranquilles, belles mélodies et belle voix, j'ai pas l'album mais à ce que je m'en souviens c'est de la musique sans prétention et qui s'écoute facilement.
Je savais pas qu'ils ressortaient un album donc c'est cool j'irai l'écouter quand il sera sorti...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 30 Mai 2004, 01:08
sim41_ a écrit :
hé bah dis donc c'est son 1er message et c'est de la pub!

D'ailleurs c'est vraiment de la pub, j'ai exactement le même message sur mes forums...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 30 Mai 2004, 11:21
Beurk
Mighty Moon
non franchement c'est pas terrible du tout c'est un putain de groupe a minettes!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 30 Mai 2004, 19:39
mighty moon a écrit :
non franchement c'est pas terrible du tout c'est un putain de groupe a minettes!

Et alors on s'en fout du moment que c'est agréable à écouter, nan...?
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 30 Mai 2004, 20:51
sim41_ a écrit :
mighty moon a écrit :

Et alors on s'en fout du moment que c'est agréable à écouter, nan...?

C'est à dire qu'il y a une nuance entre "faire de la musique qui plait aux minettes" et "faire de la musique pour qu'elle plaise aux minettes"...
Et dans le cas de "The Calling"... euh... j'ai mon opinion (et je la partage)....
po sympo les gars!!!
c po de sa faute si l est super méga k-non alex band le vocal!!!
non sérieu il a une de ces voix!!!c incroyable, jamé je n'est écouté une ossi belle voix c clair!!! vive the calling et jmen fou de sken pense les zotres!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
hyperfrench
eu quand a moi, je trouve pas terrible ce groupe, en fait jsais pas ça sent encore le plan "chanteur bogoss, qui chante sur l'amour gnagnagna", et puis un de leur clip me fait penser a Justin Timberlake...
donc tres peu pour moi.
Invité
  • Invité
Bizarre ce genre de post,c'est meme carrement de la pub!!!!
on peut dire qu on aime et tout, mais la meme mettre de la pub en bandeau c'est vraiment abusé.....
Maglite
guyome a écrit :
beurk(rien de plus)

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

C'est pourtant clair il me semble...

Alors au lieu de dire "beurk", merci d'être contructif ou bien de vous abstenir
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...