Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Non, j'ai déjà dit plus avant dans le topic que je prenais plaisir à enquiquiner les amateurs du groupe.
Invité

t'as l'air d'avoir une vie passionnante toi..amuse toi bien alors !
shadowchild
Hahaha, je viens de tomber sur ce topic et de lire les trois dernières pages!!! Bah j'avais loupé un truc!
Seth Rotten, je t'aime
shadowchild
Qu'est ce que je dois etre un blaireau... J'aime gojira, machine head... Et je pousserai même que je respecte énormément linkin park qui sont des machines à tubes! Tout comme Robbie Williams hehe
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
y en a qui croient tellement qu'il vaut mieux avoir raison seul plutot que tort a plusieurs qu'ils finnissent par croire qu'on ne peut avoir raison que tout seul
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bah poutant ca m'est venu en lisant les derniers pages mais peut etre que qqn d'autre l'a dit avant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shadowchild
Ah non je disais ça comme ça, c'était tellement beau haha
MIA WALLACE
je me demande combien coute à leur label la premiere partie de metallica

j'aurais vu metallica prendre un groupe bien plus mainstream en première partie, surtout aux states, mais tant mieux pour gojira
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
yashica a écrit :
Fitz 5 a écrit :
y en a qui croient tellement qu'il vaut mieux avoir raison seul plutot que tort a plusieurs qu'ils finnissent par croire qu'on ne peut avoir raison que tout seul

Ca c'est culte, comme phrase.

Je trouve aussi par contre, je vois pas dans quelle situation à part celle là on pourrait la ressortir...je la retiens quand même on sait jamais...

Sinon, je trouve que Seth Rotten sombre dans la caricature en disant que gojira n'avait pas les valeurs du death car ils n'en avaient pas l'attitude (ben ouais ils parlent de "petites fleurs de merde" !!).
On a l'impression de voir la vidéo parodique de fur tv qui passait en boucle sur les topics du forum.
Seth Rotten
Sans blagues ?

ça n'est pas une question de "codes", mais qu'un style musical se base sur une identité, musicale, thématique, etc... Je parie que si demain je fonde un groupe de punk et qu'on chante à la gloire du capitalisme, de l'ordre établi et des grands patrons du CAC 40, on va se faire allumer par tout le monde, y compris ici, et que ce qu'on fera "ne sera pas du punk". Bah pour le death metal c'est la meme chose.
Jimmy W
Ah si. Y'a pas plus punk que ça justement, en ce moment. La vraie rebellion maintenant, c'est d'être avec l'ordre établi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
Désolé, je suis pas au courant des dernières fantaisies de l'etablishment rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...