Le plus ancien groupe en activité (avec line-up d'origine!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
Keith Richards a écrit :
Et s'il y a eu des changements de Lin Up entre les débuts et mainetant?? Les Pretty Things sont revenus récement avec un line up qui me semblait être (presque?) original..

non le line up correspont a un melange de celui de 68/69 et 89.
pour etre plus explicite

Phil may membre fondateur qu'i n'as jamais quitter le groupe
Dick taylor menbre fondateur qui a quitter le groupe en 69(apres l'echec de SF Sorrow) est revenus en 1979.
john povey menbre de 66 a 81 puis revenus en 1995
wally wallen menbre de 66 a 70 puis de 78 a 81 revenus en 95
franc holland menbre a partir de 90
skip allan (meme si il n'assure plus le live a cause de son coeur) de 65 a 67 puis de 69 a 81revenus en 95...

pour plus d'info sur les pretty things je vous invite a visiter l'extraordinaure site allemand http://www.pretties.de/ , je suis bon joueur je vais laisser le concert que j'ais poster sur le forum encore une semaine pour vous ...
Electrokution yes i need .
le_vince
El mamar a écrit :
les shadows, sont toujours en activité?

non ils ont changer a diver reprise de batteur.
Electrokution yes i need .
jofromlille
Guns'n Roses, ben ouais! Axl est toujours la...
oups
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
polarkraken a écrit :
Rush ont fait fort aussi, depuis 1974...

Précisons quand même qu'ils ont connu un petit changement de line-up puisque Peart n'est arrivé que pour le deuxième album.
Sur le premier c'est un batteur nommé John Rutsey je crois, enfin un nom dans le genre.
Et par conséquent, Lee et Lifeson écrivait les textes.

Cela dit, les deux premiers albums étant sortis à peu d'intervalle, ça ne change pas grand chose voire rien du tout quant à l'année que tu évoques.
lemgement lemg
=Gypsy=
Rhaaa maintenant que vous le dites, tout mes groupes préferés ont eu un changement de line-up au cours de leur carrière : Van Halen, les Red Hots, Thin Lizzy, AC/DC évidemment, Motley Crue ....

Est-ce que Trust a gardé les mêmes membres pour son gig à Bobital ? Me semble qu'ils ont un autre deuxième gratteux non ...

En tout cas dans le top 10 des lines-ups les plus souvent changés l'on peut mettre les Guns N Roses & Megadeth ... je sais plus combien de gratteux différents sont passés par ce dernier Ca doit commencer par Kerry King et ca va jusque Dover ... entre il y'a Poland, Friedman et ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
clarissep
Doc Loco a écrit :
Tostaky a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Depeche Mode; là j'ai bon!

U2, aussi ça va?

oui U2 les 4 memes depuis leur début, c'est a dire 76/77..........
je me demande si même des la 1ere répet ce n'était pas ces 4 là.......

Oui.

Reste que pour l'instant notre champion est ZZTop ('69), suivi de peu par Golden Earring ('71).

Je rappelle: pas d'interruption de carrière et tous les membres d'origine.

Qui plus est, une très bonne année
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LionHell
=Gypsy= a écrit :
Est-ce que Trust a gardé les mêmes membres pour son gig à Bobital ? Me semble qu'ils ont un autre deuxième gratteux non ...

Surtout un super DJ en plus !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Je rappelle: pas d'interruption de carrière et tous les membres d'origine.
ca veut dire pas de "j'me tires zetes tous des cons je fais une carriere solo" ni "Merde bob est mort etouffe dans sn vomi..." et meme "bon les gars ca fait 3 tournees que je ejoue avec vosu maintenant je veux etre membre officiel" ?

c'est dur quand meme meme bon jov' a change de line-up

(europe??)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MetallicRiffer
Alec John Such remplacé par Hugh McDonald (meme s'il apparait pas officielement comme membre officiel)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Offspring fete cette année ses 20 ans

Edit : ah mais ils ont changé 5 fois de batteur, merde
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Et BonJovi?
heeeu j'ai dis que non deux posts avant toi tu pourrais faire l'effort de lire...

effectivement comem le dit MR le bassiste s'est tire (vire?) et n'as jamais ete (officiellement) remplace...

et les naaaaaaast? tokio hotel peut etre?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
=Gypsy= a écrit :
En tout cas dans le top 10 des lines-ups les plus souvent changés l'on peut mettre les Guns N Roses & Megadeth ... je sais plus combien de gratteux différents sont passés par ce dernier Ca doit commencer par Kerry King et ca va jusque Dover ... entre il y'a Poland, Friedman et ?

Le type qui joue sur So far, so good, so what, dont j'ai oublié le nom (c'est pas Jeff Young son nom d'ailleurs ?).
Et Al Pitrelli entre Friedma, et Dover. Lui est resté assez longtemps quand même.

Mais sérieusement, comme il a été déjà dit, Deep Purle et Black Sabbath sont gratinés question changement de line-up.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah, on me dit dans mon oreillette que Radiohead fete ses 20 ans cette année avec le line-up original
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Niveau changements, tous les groupes où Blackmore est passé ont fait très fort...

Malmsteen a changé je ne sais plus combien de fois de chanteur aussi non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...