Le plus ancien groupe en activité (avec line-up d'origine!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ArnieBall a écrit :
SILK a écrit :
et les Eagles alors?

Le groupe The Eagles a été formé en 1971.
2 membres d'origines ne font plus partie du groupe... notamment le bassiste.

Il est un peu décédé non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ArnieBall
Je ne sais pas si le bassiste Randy Meisner est décédé, si c'est la cas, c'est pas très vieux puisqu'il a sorti un album en 2001.
The Eagles se seraient reformés (avec les 4 membres d'origine) pour un concert unique en 1999.
de toute façon... 1971 => 1999 = Hors-jeu !
Keith Richards
le_vince a écrit :
Keith Richards a écrit :
Et s'il y a eu des changements de Lin Up entre les débuts et mainetant?? Les Pretty Things sont revenus récement avec un line up qui me semblait être (presque?) original..

non le line up correspont a un melange de celui de 68/69 et 89.
pour etre plus explicite

Phil may membre fondateur qu'i n'as jamais quitter le groupe
Dick taylor menbre fondateur qui a quitter le groupe en 69(apres l'echec de SF Sorrow) est revenus en 1979.
john povey menbre de 66 a 81 puis revenus en 1995
wally wallen menbre de 66 a 70 puis de 78 a 81 revenus en 95
franc holland menbre a partir de 90
skip allan (meme si il n'assure plus le live a cause de son coeur) de 65 a 67 puis de 69 a 81revenus en 95...

pour plus d'info sur les pretty things je vous invite a visiter l'extraordinaure site allemand http://www.pretties.de/ , je suis bon joueur je vais laisser le concert que j'ais poster sur le forum encore une semaine pour vous ...

Bien vu! Autant je connais et j'ador eplusieurs albums des Pretty Things... autant je connais pas du tout les membres (sauf May et Taylor bien sur)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
erratom
Doc Loco a écrit :

Reste que pour l'instant notre champion est ZZTop ('69), suivi de peu par Golden Earring ('71).

Je rappelle: pas d'interruption de carrière et tous les membres d'origine.

Aerosmith depuis 1970 aussi .

Reste que pour l'instant notre champion est ZZTop ('69), suivi de peu par Golden Earring ('71).

Je rappelle: pas d'interruption de carrière et tous les membres d'origine.

Aerosmith depuis 1970 aussi .

il y as eu des changement de line up dans aerosmith.
Electrokution yes i need .
erratom
le line up d'aujourd'hui est le même qu'en 1970 même si y'a eu un changement de line up entre temps.... bon ben tant pis pour eux, de toute façon ils sont pas crédibles ces rockeurs refaits a la chirugie esthétique (!)

le line up d'aujourd'hui est le même qu'en 1970 même si y'a eu un changement de line up entre temps.... bon ben tant pis pour eux, de toute façon ils sont pas crédibles ces rockeurs refaits a la chirugie esthétique (!)

as ce compte la c'est les pretty things qui on retrouver le line up de 66~67.
Electrokution yes i need .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
erratom a écrit :
ils sont pas crédibles ces rockeurs |b]refaits a la chirugie esthétique[/b] (!)
tu plaisante la? la derniere fois que j'ai vu tyler (steven pas liv) il avait pas l'air du tout d'ete refait (ou alors c'est extremement rate et le chir merite la mort par flaegellation des testicules avec des noix de coco (l'arbre pas le communiste bien sur ) ) et c'etait deja y'a un petit moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
erratom

... et Joe Perry (Aerosmith)qui a ...rajeuni !

• Publié par
    lemg
    le
ArnieBall a écrit :
Je ne sais pas si le bassiste Randy Meisner est décédé, si c'est la cas, c'est pas très vieux puisqu'il a sorti un album en 2001.
The Eagles se seraient reformés (avec les 4 membres d'origine) pour un concert unique en 1999.

Hum, les Eagles sont toujours en activité, d'ailleurs ils viennent de sortir un nouvel album, le premier depuis perpèt, ce qui redonne espoir aux fans de Guns'n roses.
Qui plus est, ils ont donné pas mal de concerts ces dernières années, y compris par chez nous et en ont tiré au moins un DVD live.
lemgement lemg
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
debalmond a écrit :
SILK a écrit :
tu plaisante la? la derniere fois que j'ai vu tyler (steven pas liv) il avait pas l'air du tout d'ete refait

effectivement...

les frères Bogdanov sont donc 3
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ArnieBall
lemg a écrit :
ArnieBall a écrit :

Hum, les Eagles sont toujours en activité, d'ailleurs ils viennent de sortir un nouvel album, le premier depuis perpèt, ce qui redonne espoir aux fans de Guns'n roses.
Qui plus est, ils ont donné pas mal de concerts ces dernières années, y compris par chez nous et en ont tiré au moins un DVD live.

peut-être, mais apparemment pas avec la formation de 1971....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ArnieBall a écrit :
lemg a écrit :
ArnieBall a écrit :

peut-être, mais apparemment pas avec la formation de 1971....

Possible, je ne connais pas la formation de 71.
lemgement lemg
ArnieBall
lemg a écrit :

Glenn Frey - guitare, piano, chants
Bernie Leadon - guitare, banjo, mandoline, chants
Randy Meisner - basse, guitare, chants
Don Henley - batterie, chants

Je crois qu'il ne reste que Glenn et Don de la formation d'origine..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ArnieBall a écrit :
lemg a écrit :

Glenn Frey - guitare, piano, chants
Bernie Leadon - guitare, banjo, mandoline, chants
Randy Meisner - basse, guitare, chants
Don Henley - batterie, chants

Je crois qu'il ne reste que Glenn et Don de la formation d'origine..

Effectivement.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...