le_vince a écrit :
euh pour ZZTop il faudrait quand meme preciser que depuis le millieu des annes 80 Frank Beard ne fait plus de session studio avec le ZZ top , les drumming sont programmer , il n'assure que les live .
Euh ... je crois bien que tu racontes n'importe quoi là - certes il y'a eu (et de moins en moins) quelques percus électronique et programmations, mais pour autant que je sache le bon Franck a toujours été derrière ses fûts en studio, et aujourd'hui plus que jamais.
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
Personellement je pense à Golden Earring, formé en 1971 et en activité sans interruption depuis lors, avec tous ses membres de l'époque.
Encore en circulation eux ? Je pensais qu'ils avaient fait
Radar Love puis avaient sombré corps et biens...
(je vais me faire écharper mais je le dis quand même: la version de White Lion est carrément mieux de toute façon, merci m'sieur Bratta ! )
Oh que non! Ils n'ont jamais arrêté de tourner et de sortir des disques, avec un sucès en dent de scie (après la période dorée de Radar love/Kill me, un repli sur l'Europe - avec cependant d'excellents titres et albums, plus rocks, avant un grand retour du succès dans les nineties avec Twilight zone; depuis ils continuent à produire et surtout tourner régulièrement).
Par contre, Wikipédia m'apprend qu'en fait le groupe s'est formé en 1961
(et pas 71 comme je le croyais), ce qui en fait les champions toute catégorie!
Concernant White lion, je la trouve perso médiocre cette version, même si d'autres ont fait bien pire. Et ne parlons même pas - par charité - de l'atroce clip.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"