Le plus ancien groupe en activité (avec line-up d'origine!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2007, 20:48
EDJ_ a écrit :
et le groupe qui a le record de changement de line-up?
Dans ce style les Byrds étaient pas mal.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
erratom
pour la question d'origine, je dirai Aerosmith, formé 1970 et toujours ensemble en 2007.
ils ont eu un changement de line up au débuts des années 80 mais se sont reformé dès 1985.

Lao a écrit :
EDJ_ a écrit :
et le groupe qui a le record de changement de line-up?
Dans ce style les Byrds étaient pas mal.......

Bad Religion !!! C'est le pire niveau line up ou sinon ben demandé a the compulsions il connait la réponse (les Guns !!! lol)
Invité
erratom a écrit :
pour la question d'origine, je dirai Aerosmith, formé 1970 et toujours ensemble en 2007.
ils ont eu un changement de line up au débuts des années 80 mais se sont reformé dès 1985.

Bon en meme temps, si c'était pour amener la blonde dans leur groupe, je les comprend.
Invité
ArnieBall a écrit :
moi aussi je pensais à ZZ TOP.... formés en 1969

Pas assez rapide

Bon je citerais quand meme Queen, parce que bien c'est aussi l'un des rares groupes qui n'a pas connu le moindre changement de line up jusqu'a la mort de Mercury, soit pendant une vingtaine d'années, ce qui mérite d'etre souligné. (bon et aussi parce que je suis ultra fan. )

en 1971:

et en 1991:

CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais ils ne jouaient jamais!

Alors Rémy Bricka n'est pas un groupe - CQFD

Parce que Frank Beard est un batteur?
claptonisgod
ben y aurait peut-être The Residents, toujours en activité depuis 1974, mais comme personne ne sait qui ils sont, difficile de savoir si le lineup a changé !
CAIUS JULIUS
Rainbow!!! Aucun changement de line-up!!!! Oui, oui je vous jure!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
claptonisgod a écrit :
ben y aurait peut-être The Residents, toujours en activité depuis 1974, mais comme personne ne sait qui ils sont, difficile de savoir si le lineup a changé !

Pas mieux… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aerosmith ... quelles vieilles ganaches, quand mêmes (soupir).
didithegrave
Les Beastie Boys , actifs et toujours formé par les 3 mêmes depuis 1979, ce qui nous fait 28 ans
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Les Beastie Boys , actifs et toujours formé par les 3 mêmes depuis 1979, ce qui nous fait 28 ans

Put**** quel con de pas y avoir pensé.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...