Le premier groupe de fake neo metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Mai 2005, 16:21
il y avait aussi le groupe de grind core allemand EXCREMENTORY GRINDFUCKERS qui avait parodié korn:

le site: http://www.excrementory.de/

les titres en question:
http://f-u-c-k.it/egf/the_excr(...)n.mp3
http://f-u-c-k.it/egf/the_excr(...)n.mp3

mais bon, hein, ça fait un peu partie des meubles, dans le grind, ce coté parodique.
cf anal cunt
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Mighty Moon
J'aime aussi beaucoup les "grimm robe demos".

RoCKThECoCknEy
Hum, dans le fond sa a l'air de ne pas être une plaisanterie du tout...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Arf! je kiffe grave quand le mec se pête la gueule a la 2 eme minute 25 secondes!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
C'est tellement facile de critiquer ... que dis-je, de se foutre de la gueule des autres plutôt !

Surtout que si on va sur le site de ce groupe, New Project, on sens qu'ils se prennent pas vraiment pour de la merde. Alors qu'ils travaillent leur zik, au lieu de dépenser du temps et de l'énergie pour chier une merde pareille, pour satisfaire leurs petits égo de métalleux.

Bin dis donc en voilà un sens de la dérision... j'imagine un groupe de potes qui a un bon niveau musical... ils vendent rien, la chanson est en téléchargement libre... Les inconnus ont passé 10 ans à faire leur pain en se moquant des autres en les parodiant, et ils sont loin d'être les seuls... Ta réaction est celle d'un fan extrème de néo metal qui n'accepte pas la critique. Dire "c'est facile de se moquer" ne mène à rien, c'est tout aussi facile de dire que c'est facile de se moquer et ça n'apporte rien au débat.
Ces gars font une parodie de néo metal plutôt bien foutue et drôle, je vois pas ce qu'il y a d'égocentrique à faire un délire entre potes, quitte à bien le faire quand on en a les moyens. Tu fais quoi de mieux toi, à part trainer sur un forum toute la journée???

A part ça, avec le bouc subliminal de Slipknot, il y a deux photos de Marilyn Manson... et quand il pleure au milieu, c'est une parodie de "Daddy" de KoRn, que le chanteur ne veut plus jouer sur scène puisque ça le fait pleurer à chaque fois. La fin mélodique à la Linkin Park "radio friendly singing" est trop forte je trouve
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Faire une chanson avec 2 accords
C'est pourri, voilà mon avis.
Et en plus ils osent se la pèter.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Les inconnus ont passé 10 ans à faire leur pain en se moquant des autres en les parodiant, et ils sont loin d'être les seuls...

Ils avaient du talent, et de l'humilité, voire même de la complicité envers les choses dont ils se moquaient. La parodie implique un respect de la chose parodiée, sinon on tombe dans le foutage de gueule gratuit. Je trouve que c'est le cas ici.

Citation:
Ta réaction est celle d'un fan extrème de néo metal qui n'accepte pas la critique.

Je reconnais tout à fait que le néo a des aspects ridicules. Chaque chose à une part de ridicuel en elle, de toute façon ... d'autre part, je ne suis pas un "fan extrême" de néo.

Citation:
Dire "c'est facile de se moquer" ne mène à rien, c'est tout aussi facile de dire que c'est facile de se moquer et ça n'apporte rien au débat.

[ ... 5 minutes de décodage ... ]

Ok. Mais il est également inutile de dire qu'il est inutile d'écrire que c'est facile de se moquer, etc etc.

Citation:
Ces gars font une parodie de néo metal plutôt bien foutue et drôle,

Question d'humour personnel, je suppose.

Citation:
je vois pas ce qu'il y a d'égocentrique à faire un délire entre potes, quitte à bien le faire quand on en a les moyens

Ce n'est pas un délire entre pote. C'est un groupe tout à fait sérieux qui, sous couvert de "side-project", se moque du néo, avec pour message : << nous faisons bien mieux, ce temps-là est révolu, écoutez notre musique, et pas ces nullités >>.

Le stéréotype exact des bons Yankee aux chevilles douloureusement hypertrophiées.

Citation:
Tu fais quoi de mieux toi, à part trainer sur un forum toute la journée???

L'argument qui tue - Je suis mal placé pour dire si ma vie est noble ou pas, désolé. Je sais pas si je suis mieux qu'eux. Et c'est pas ça qui m'empêche d'avoir un avis ( négatif ) sur la chose.

Voilà, désolé d'avoir contrarié ta rigolade.
AnGeL_Of_SiN
la chanson est effectivement une parodie, le groupe en lui même joue une sorte de metal indus certes pas très original non plus (les détracteurs ont un point ici )
Pour le reste, on peut juger de la démarche mais ça

CYD a écrit :
au lieu de dépenser du temps et de l'énergie pour chier une merde pareille, pour satisfaire leurs petits égo de métalleux.

ça n'est pas à toi d'en juger
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grand Schtroumpf
y'en a qui se prennent la tête!!!c'est fou...
il y a toujours des parodies sur tout...alors...mieux vaut en rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...