Citation:
Les inconnus ont passé 10 ans à faire leur pain en se moquant des autres en les parodiant, et ils sont loin d'être les seuls...
Ils avaient du talent, et de l'humilité, voire même de la complicité envers les choses dont ils se moquaient. La parodie implique un respect de la chose parodiée, sinon on tombe dans le foutage de gueule gratuit. Je trouve que c'est le cas ici.
Citation:
Ta réaction est celle d'un fan extrème de néo metal qui n'accepte pas la critique.
Je reconnais tout à fait que le néo a des aspects ridicules. Chaque chose à une part de ridicuel en elle, de toute façon ... d'autre part, je ne suis pas un "fan extrême" de néo.
Citation:
Dire "c'est facile de se moquer" ne mène à rien, c'est tout aussi facile de dire que c'est facile de se moquer et ça n'apporte rien au débat.
[ ... 5 minutes de décodage ... ]
Ok. Mais il est également inutile de dire qu'il est inutile d'écrire que c'est facile de se moquer, etc etc.
Citation:
Ces gars font une parodie de néo metal plutôt bien foutue et drôle,
Question d'humour personnel, je suppose.
Citation:
je vois pas ce qu'il y a d'égocentrique à faire un délire entre potes, quitte à bien le faire quand on en a les moyens
Ce n'est pas un délire entre pote. C'est un groupe tout à fait sérieux qui, sous couvert de "side-project", se moque du néo, avec pour message : <<
nous faisons bien mieux, ce temps-là est révolu, écoutez notre musique, et pas ces nullités >>.
Le stéréotype exact des bons Yankee aux chevilles douloureusement hypertrophiées.
Citation:
Tu fais quoi de mieux toi, à part trainer sur un forum toute la journée???
L'argument qui tue - Je suis mal placé pour dire si ma vie est noble ou pas, désolé. Je sais pas si je suis mieux qu'eux. Et c'est pas ça qui m'empêche d'avoir un avis ( négatif ) sur la chose.
Voilà, désolé d'avoir contrarié ta rigolade.