Lärry a écrit :
Bullshit !! Herbalizer passe a Caen et je vais pas pouvoir y aller, je suis vert !!! pour une fois qu'il a un truc potable dans ce foutu bled…
sinon Bonjour a toi Euronymous !! sa roule ?
Ca va bien et toi Larry ?
Vive Bumblefoot au passage !
spintes a écrit :
1-je parle du rap commercial
2-oui je fais une generalité ca serait trop long de parlé des bon groupes comme celui de mon pote mais qui marche pas lol ou des pires.
Je respecte ton avis aussi et je suis pas du tout d'accord avec.
Dis toi que ton attitude est la même que les p'tits cons de 12 ans habillés en jogging fluo qui balancent "ouais salut Satan le gothique" (oui oui, j'vous jure que c'est vrai) a un mec parce qu'il a les cheveux un peu trop long ou il est habillé en noir.
Tu as la même attitude que certains pro-classique qui diront que le rock se limite a du bruit, en entendant par la Avril Lavigne et autre Pierrick Lulu.
Tu voudrais qu'on te dise puis "oui je generalise, ce serait trop long de parler des bons groupes, toute facon le metal est constitué que de fans de slipknot satanistes et le rock de fans de james blunt".
Tu vois ou je veux en venir ?
Il y a des cons PARTOUT, dans n'importe quel milieu, dans n'importe quel endroit, dans n'importe quel style. On est pas la pour compter si y'en a plus dans un tel que chez un autre.
Le Rap n'est pas que pleins de textes mal ecrit ou des gens se plaignent et ne se contentent pas que d'instrus minables.
Pour n'en citer que quelques uns (sans faire trop long puisque), écoute du DJ Shadow, ecoute du DJ Krush, ecoute du Orgasmique le toxicologue (DJ de TTC entre autre), ils te font des instrus de folie, enormement recherchées.
J'ai un live de 50 min de mix de DJ Krush et une instru d'1/2h d'Orgasmique le toxicologue, et au risque d'en enerver plus d'un, je trouve que ca vaut bien des instrus de chez Pink Floyd.
Au niveau des groupes en eux même, des groupes comme The Fugees, The Roots, Cypress Hill ou les B. Boys bien sur (pour ne citer que du connu et pas faire long) ne peuvent que te prouver que le chant rappé n'est pas une chose aisée et que les paroles peuvent être bien plus que ce que tu penses.
Même si tu ne l'avoues pas, tu n'aimerais pas qu'on géneralise et qu'on accable de clichés certains styles de musique que tu apprécies, alors fais en de même et respecte les autres.
Pour finir, ce n'est pas parce que une instru n'est pas aussi technique que du Satriani, Malmsteen ou autre Vai qu'elle ne peut pas être interessante.
Sinon tu a vraiment une conception très selective et merdique de la musique.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)