Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :
voila ce fabuleux topic dont on parle tant et que on arrive jamais a remonter
-a chaque fois que je tappe RAP dans la colonne recherche il bug, j'ai fait un historique des messages de Mr Bumble pour le remonter j'en ai un peu chié mais enfin bon-
que ce merveilleux topic vive !!

Tu sais quoi ? tu n'es pas seul dans ce cas ! J'ai jamais réussi à faire une recherche "RAP" sans que ça foire !!!
Peut être qu'on veut nous faire taire !!! MAIS NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORT QUE NOS OPRESSEURS !

Euronymous aussi l'avais fait et je sais que cela n'avais pas marché non plus… Y aurait il un complot de G.com sur le Rap
bon allé revenons a nos moutons… au lieu de raconter des conneries
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Lärry a écrit :
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :
voila ce fabuleux topic dont on parle tant et que on arrive jamais a remonter
-a chaque fois que je tappe RAP dans la colonne recherche il bug, j'ai fait un historique des messages de Mr Bumble pour le remonter j'en ai un peu chié mais enfin bon-
que ce merveilleux topic vive !!

Tu sais quoi ? tu n'es pas seul dans ce cas ! J'ai jamais réussi à faire une recherche "RAP" sans que ça foire !!!
Peut être qu'on veut nous faire taire !!! MAIS NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORT QUE NOS OPRESSEURS !

Euronymous aussi l'avais fait et je sais que cela n'avais pas marché non plus… Y aurait il un complot de G.com sur le Rap
bon allé revenons a nos moutons… au lieu de raconter des conneries

Ouais y'a un boycott sur un style qu'on adore, fais chier !
Mais comme tu dis revenons a nos moutons (j'te dis bonjour (bonne nuit même) au passage Larry, d'puis le temps ) !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
Hello je débarque, j'ai pas lu tous les messages du sujet, bon j'aime le rap mes préférés : DJ VADIM, HERBALIZER, DJ KRUSH, TTC, LES BEASTIE et puis bien d'autres, j'adore.....

En fait je largement préfére un bon Beastie genre "Check up your head" qu'un Satriani instrumental qui m'ennuie.

Bon la je crois que je vais pas me faire des potes....

Ben sinon le sujet a deja etait traité sur le forum basse ou ça était la grosse baston.... VIVE LE RAP et a bas les préjugés
Lärry
Bullshit !! Herbalizer passe a Caen et je vais pas pouvoir y aller, je suis vert !!! pour une fois qu'il a un truc potable dans ce foutu bled… 
sinon Bonjour a toi Euronymous !! sa roule ?
primate
Lärry a écrit :
Bullshit !! Herbalizer passe a Caen et je vais pas pouvoir y aller, je suis vert !!! pour une fois qu'il a un truc potable dans ce foutu bled… 

T'es sur que c'est le groupe ? Il y a quelques années ils devaient passer à Toulouse en fait on a juste eu droit au DJ et encore pas sur que ce soit l'officiel, le mec à mixé du Ninja Tune tout la soirée, j'avais l'impression d'etre dans mon salon, dégouté.... Ca devient une légende de voir le groupe entier sur scene..

Au fait salut Larry j'espére que ça roule pour toi
Lärry
primate a écrit :
Lärry a écrit :

T'es sur que c'est le groupe ? Il y a quelques années ils devaient passer à Toulouse en fait on a juste eu droit au DJ et encore pas sur que ce soit l'officiel, le mec à mixé du Ninja Tune tout la soirée, j'avais l'impression d'etre dans mon salon, dégouté.... Ca devient une légende de voir le groupe entier sur scene..

Au fait salut Larry j'espére que ça roule pour toi

bouerf sa va vite fait et toi mon cher Primate, sa roule ??
sinon c'est un de mes potes qui m'as dit sa avec les dates malheureusement les concours auront encore raison de ce concert -l'an dernier Fantomas, celle d'avant Fantomas aussi, celle Fantomas+melvins , et Herbalizer- sa commence a faire beaucoup… 

masi bon allé bumblefoot en Juin et si j'ai de la maille je vais aller le voire… la transition est toute trouvée puisqu'il a produit des albums de rap chez Carlin -inconnu au bataillon avant pour moi- de hip hop qui défoncent bien -juste a écouter les extraits sur son site !!! sa déménage, est ce que quelq'un l'as ?? comment a t'il réussit a se le procurer ???
IL ME LE FAUT !!!
du bon gros rap old school
primate
moi ça roule merci suis au taf .....

parenthese : putain t'as raté Melvins et Fantomas les boules ils sont meme pas passé à Toulouse mon reve...

Bon revenons à nos moutons Bumblefoot j'ai juste entendu parler connais pas sinon pour se procurer les introuvables Peer to Peer je crois que t'as encore le droit.... (la je vais peut etre me faire engueuler)
Lärry
beuuuhhh je crois que c'est tellement introuvable que c'est mm introuvable en P2P si tu ne connias pas BfOot fonce sa tue sa mère !!
sinon fantomas n'est pas passé a Caen mais ils passent a Bourges et je ne peut pas y aller en plsu j'ai des potes qui vont surement y aller EUX !! => vert
d'ailleurs pour en revenir au topic et a BfOot j'ai lu un post de Mr Bumble -ex Bumblefootrules a la grande époque ou j'étais encore KuBiaK - ou il disait que BfOt avait fait des parties de gratte pour un des album solo d'un des gars du WU tang Clan hé bé !
primate
J'y vais de ce pas me renseigner .....
primate
sebastien folin a écrit :
le rap, c tro nul,
PPFFFF

Enfin une argumentation constructive je n'y croyais plus....
spintes
Je vais pas cacher mes mots... Le rap c'est de la bonne grosse merde.

Argumentation :
Poua y'en a des milliers...

Des trucs me font rire genre les clips... regardé nous ont est riches alors qu en general les mecs qui écoutent ca ils n'ont pas une tune....Etils kiffent .. ben tant mieux...

Un coup dans un café j été avec un rappeur et je lui est demandé qu'est ce que tu aimes dans le rap, il m a repondu texto " la musique , le style ",
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ... Genre quand je lui est dis que la chanson de Eminem "sing" je crois jlui est dis que c'été aerosmith - dream on , il été sur le cul et apres j ai continué a parlé avec lui et il ma dit " nen mais tu comprend pas se que les mecs ils ont enduré, ils ont vecu dans la galere" et la serieux heuresement que on été dans bar !!!!

Que est se qu il en connait de la vie des autres, du petit francais nee a la campagne qui n est presque pas allé a l ecole qui allé chié au fond du jardin et qui a du commencé a bossé a 14 ans pour se faire de l argent.
( aujourd hui se gamin qui en a chié et qui en chie 14h par jour a un appart de 100m² dans le 17 eme et pourtant ont lui chie dessus en l insultant de bourge francais).
La différance c'est que eux ils se pitoient sur leur sort ils font que de pleuré en pensant etre les seuls et dans leur chansons ils parlent que de leur sors ...
Qu on viennent pas me dire whouais mais c'est plus chaud d etre un arabe ou quoi que ce soit mon ami yamine est a l esg aujourd hui.

Apres une heure de discussion j ai conclu plusieurs choses :
1-Il avait aucun argument valable a écouté cette merde a part pour le style et faire bien

2-Il ne savait pas tenir une discussion et ca culture g n allait pas tres loin donc je pense que sa represente tres bien le rap ouais c'est dur je sais :p

J'ai aimé que 2 groupes de rap les beasties et encore c'est + de la fusion et Iam a une époque ...

Les basses stimule les couilles

Les aigues stimule le cerveau
Yamaha LL-16
donkey boy
Bon d'abbord sache que je respecte parfaitement ton point de vue même si je ne suis absolument pas d'accord avec celui-ci.

Citation:
Des trucs me font rire genre les clips... regardé nous ont est riches alors qu en general les mecs qui écoutent ca ils n'ont pas une tune....Etils kiffent .. ben tant mieux...

On s'en fou de leur clips...on juge leur musique, pas eux. On se fiche de ce qu'ils pensent et de leur attitude dans leur vie privée (ou alors si on veut discuter de ça, c'est un autre débat). Ils sortent des disques, on les écoute, on dit si on aime ou pas, mais pour juger il faut faire abstraction du reste.
Mais svp, ne pas cassez un groupe parce qu'il est nul en concert ou que ses clips sont mauvais, c'est l'album, le morceau en lui-même qui compte.

Citation:
Un coup dans un café j été avec un rappeur et je lui est demandé qu'est ce que tu aimes dans le rap, il m a repondu texto " la musique , le style ",
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ... Genre quand je lui est dis que la chanson de Eminem "sing" je crois jlui est dis que c'été aerosmith - dream on , il été sur le cul et apres j ai continué a parlé avec lui et il ma dit " nen mais tu comprend pas se que les mecs ils ont enduré, ils ont vecu dans la galere" et la serieux heuresement que on été dans bar !!!!

Même si c'est parfois vrai, j'avoue que ça craint d'utiliser ça comme argument.

Citation:
La différance c'est que eux ils se pitoient sur leur sort ils font que de pleuré en pensant etre les seuls et dans leur chansons ils parlent que de leur sors ...

Ils ne se pitoient pas tous sur leur sort. Tu fais ici une grosse généralité. Y a plein de groupe français comme TTC, Java etc. qui font des chansons à thèmes humoristiques.

Et puis se pitoyer sur son sort n'est pas synonyme de mauvaise chansons. Je pense qu'on peut faire une bonne chanson sur n'importe quel sujet (qui ne va pas à l'encontre des droits de l'homme )

Citation:
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ...

Là tu es un peu méprisant à l'égard des gens qui aime le rap.

En ce qui concerne si c'est de la musique ou non, chacun à sa conception de la musique; pour moi à partir du moment où l'ensemble de son produit est un minimum agréable à l'oreille, ou plutôt lorsque les sons produits vont un minimum bien ensemble (ça ne veut pas forcemment dire que j'aime), je considère que c'est de la musique.
Lärry
Spintes tu m'as l'air d'être pârticulièrement binaire.
Binaire et con, je suis heureux de ne pas te connaître…
spintes
Donkey Boy a écrit :
Bon d'abbord sache que je respecte parfaitement ton point de vue même si je ne suis absolument pas d'accord avec celui-ci.

Citation:

On s'en fou de leur clips...on juge leur musique, pas eux. On se fiche de ce qu'ils pensent et de leur attitude dans leur vie privée (ou alors si on veut discuter de ça, c'est un autre débat). Ils sortent des disques, on les écoute, on dit si on aime ou pas, mais pour juger il faut faire abstraction du reste.
Mais svp, ne pas cassez un groupe parce qu'il est nul en concert ou que ses clips sont mauvais, c'est l'album, le morceau en lui-même qui compte.

Citation:

Même si c'est parfois vrai, j'avoue que ça craint d'utiliser ça comme argument.

Citation:

Ils ne se pitoient pas tous sur leur sort. Tu fais ici une grosse généralité. Y a plein de groupe français comme TTC, Java etc. qui font des chansons à thèmes humoristiques.

Et puis se pitoyer sur son sort n'est pas synonyme de mauvaise chansons. Je pense qu'on peut faire une bonne chanson sur n'importe quel sujet (qui ne va pas à l'encontre des droits de l'homme )

Citation:
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ...

Là tu es un peu méprisant à l'égard des gens qui aime le rap.

En ce qui concerne si c'est de la musique ou non, chacun à sa conception de la musique; pour moi à partir du moment où l'ensemble de son produit est un minimum agréable à l'oreille, ou plutôt lorsque les sons produits vont un minimum bien ensemble (ça ne veut pas forcemment dire que j'aime), je considère que c'est de la musique.

1-je parle du rap commercial
2-oui je fais une generalité ca serait trop long de parlé des bon groupes comme celui de mon pote mais qui marche pas lol ou des pires.C'est la meme en rock j adore clapton mais c'est pas pour ca que j aime kyo... bref... a chaque fois qu'on parle on a toujours le droit aux "tu fais une generalité"
3-pour moi le talent vient de la composition je trouve ca trop facile de reprendre une melodie et de changer deux trois trucs ou de chanter dessus.
Que serait Celine dion sans goldman.
Je n'aime pas la facilité c'est toutn nous somme tous différent heuresement

4-pour l autre larry : si ont demande un opinion pour insulter ca sert a rien lol autant argumenter pour changer la facon de pensé de l'autre comme la fais donkey
Yamaha LL-16

En ce moment sur groupes / artistes pros...