Bon d'abbord sache que je respecte parfaitement ton point de vue même si je ne suis absolument pas d'accord avec celui-ci.
Citation:
Des trucs me font rire genre les clips... regardé nous ont est riches alors qu en general les mecs qui écoutent ca ils n'ont pas une tune....Etils kiffent .. ben tant mieux...
On s'en fou de leur clips...on juge leur musique, pas eux. On se fiche de ce qu'ils pensent et de leur attitude dans leur vie privée (ou alors si on veut discuter de ça, c'est un autre débat). Ils sortent des disques, on les écoute, on dit si on aime ou pas, mais pour juger il faut faire abstraction du reste.
Mais svp, ne pas cassez un groupe parce qu'il est nul en concert ou que ses clips sont mauvais, c'est l'album, le morceau en lui-même qui compte.
Citation:
Un coup dans un café j été avec un rappeur et je lui est demandé qu'est ce que tu aimes dans le rap, il m a repondu texto " la musique , le style ",
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ... Genre quand je lui est dis que la chanson de Eminem "sing" je crois jlui est dis que c'été aerosmith - dream on , il été sur le cul et apres j ai continué a parlé avec lui et il ma dit
" nen mais tu comprend pas se que les mecs ils ont enduré, ils ont vecu dans la galere" et la serieux heuresement que on été dans bar !!!!
Même si c'est parfois vrai, j'avoue que ça craint d'utiliser ça comme argument.
Citation:
La différance c'est que eux ils se pitoient sur leur sort ils font que de pleuré en pensant etre les seuls et dans leur chansons ils parlent que de leur sors ...
Ils ne se pitoient pas tous sur leur sort. Tu fais ici une grosse généralité. Y a plein de groupe français comme TTC, Java etc. qui font des chansons à thèmes humoristiques.
Et puis se pitoyer sur son sort n'est pas synonyme de mauvaise chansons. Je pense qu'on peut faire une bonne chanson sur n'importe quel sujet (qui ne va pas à l'encontre des droits de l'homme
)
Citation:
Le style ok... mais la musique y'a pas de musique la... c'est que des boom boom et
des fois au fond du boom boom y a une reprise classique que evidemment vous ne connaissez pas ...
Là tu es un peu méprisant à l'égard des gens qui aime le rap.
En ce qui concerne si c'est de la musique ou non, chacun à sa conception de la musique; pour moi à partir du moment où l'ensemble de son produit est un minimum agréable à l'oreille, ou plutôt lorsque les sons produits vont un minimum bien ensemble (ça ne veut pas forcemment dire que j'aime), je considère que c'est de la musique.