dave_fender a écrit :
justement y a aussi du bon rap(ce que j ai dit mais t a pas du lire), je m y suis interessé aussi avant vite abandonné.
A par du rythme je vois pas tres bien ou est la musicalité.
en tout cas pas besoin de connaitre un seul accord pour etre rappeur.
Et j écoute pas skyrock, j écoute pas la radio en général. Donc pas d apriori de ta part stp. et je suis aussi varié musicalement en passant de malmsteen a neil young, tout les 2 étant des musicien exceptionnels.
Mdr, tu dis pas d'apriori et tu n'ecoutes pas la radio, mais tu cites 50 Cent.
Tu te fous de ma gueule la ? C'est affligeant... Ne deforme pas tes propos, tu as dit il y a PEU de bons groupes de rap, il n'y a quasiment que tu mauvais. Alors moyen le rattrapage...
Depuis quand la musicalité se limite elle a des accords ?
La musique et la musicalité ne sont pas limitées a la guitare (ni aux instruments a cordes), encore heureux merde
Exemple (veridique en plus):
. Il y a des DJs de rap (DJ Krush encore une fois par exemple, ou Orgasmique le Toxicoloque aussi) qui te font des instrus improvisées de 2-3h en melangeant gros beat bourrin , funk, drum n' bass, paroles de films, piano, etc... A la fin, ca te fais un rendu de dingue et tu est obbligé de reconnaitre que c'est musical et que ce/ces mecs sont des génies.
. A coté, tu as des mecs comme Raphaël, qui te sort une chanson pré-concue pour vendre et passer a la télé avec sa gueule de beau minet.
Ce mec, qu'on aime ou non, connait sa guitare et donc des accords.
Apres exemple, enigme ?
Qui, des deux a le plus de génie ? Celui qui connait les accord ou le bouseux de rappeur ?
PS: Il n'y pas que "tres peu" de bons groupes de rap. Soit tu n'y connais rien, soit tu connais enormement de mauvais et peu de bon, soit tu es hypocrite.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)