Eur0nymous a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Bonjour les aneries qu'on entend sur ce topic. Le rap est une forme musicale que vous le vouliez ou non, c'est un fait. Il y a du rythme et de la melodie au meme titre que toute autre forme d'expression musicale. Ne pas comprendre ca, c'est faire preuve d'un vrai manque d'ouverture d'esprit et d'intelligence. Point.
+1 au fait.
On a beau ne pas aimer le Rap (comme beaucoup ici), on se doit de le respecter au même titre que n'importe quelle autre forme musicale.
Surtout je trouve que certains, en totale ignorance, ne feraient mieux de pas la ramener.
Et ne dites pas que j'accepte pas qu'on soit pas d'accord avec moi.
Quand on me dit "le rap c'est pas musical, c'est du boom boom tchik tchik et des mecs qui se plaingnent tout le temps, en plus ils savent pas chanter", ce n'est qu'un tissu de conneries.
La contestation et le reproche sont acceptables quand on est en conaissance du sujet et que la critique est fondée et argumentée.
A mon tour de te faire un petit +1
Surtout qu'en plus, moi aussi je suis admiratif du boulot de Krush
Dave-Fender, je n'ai rien contre toi, mais tu n'as que seize ans et il te reste beaucoup de chose à apprendre. A seize ans, par exemple, je pensais que le classique était un truc de vieux cons, je pensais aussi que le metal etait un truc de gros bourrins... avec le temps j'ai compris que je me trompais. Aujourd'hui, j'écoute pas mal de classique (en particulier chopin dont j'adore la douceur et la fluidité) et je ne vais pas te faire la liste de groupe metal dont je suis fan, ni ceux que j'ai vu en concert car ça te ferait palir d'envie. J'ai d'ailleurs joué dans deux groupes de metal en 10 ans. Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu te trompes. Je pense que le temps t'apprendra les valeurs de certaines choses. Sur ce, sans rancune.