Teufeur26 a écrit :
Citation:
mais bon jme suis toujours demandé si K-Maro connaissait la différence entre do et sol.... peut etre serai-je étonné
C'est pas un argument ... Une bonne partie des grand artiste du 20ieme siecle ne savez pa du tout écrire la musique donc je supose pas reconnaitre un do d'un sol.
Exemple : Lennon, Hendrix, Django ...
C'est d'autant plus un argument pourri que K-Maro ne fais pas du rap.
Si K-Maro fais du rap, alors Avril Lavigne est l'artiste rock n roll des dix dernieres années au même titre que les stones dans les années 60 et apres, ou encore Metallica a partir des 80.
superlimace a écrit :
je vois vraiment pas ce que fait ce topic sur un forum qui à la base est censé parler de musique...
Nan mais serieu...
La je vais abandonner. A chaque fois qu'on en calme un, un blaireau vient se ramener avec des phrases vaseuses completement inutile et conne.
Moi je voudrais bien disctuer avec des gens qui n'aiment pas le rap, mais qui ont des arguments fondés et qui respectent malgrè tout celui ci...
J'arrete de répondre a des débilités pareil...
C'est affligeant... Dire que j'me disais, avant de commencer la basse, que la plupart des musiciens etaient les gens les plus ouverts et respectueux de toute musique qu'il puisse être...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)