littlelukather a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Deterrage de topic pour parler des Streets.
Si parmis vous il y en a qui ont écouté leur nouvel album " The Hardest Way to Make an Easy Living". Vos impressions?
Je le trouve bien sympa et meilleur que le précédent.
The streets !!
Ca me rappelle un grand souvenir ! je les ai vu en premiere partie de peter gabriel a nimes en 2004. J'ai rarement vu un groupe se faire huer comme ca. Ils n'ont meme pas pu finir leur set car les gens sifflaient et gueulaient tellement qu'ils n'arrivaient pas à commencer leur morceaux. Il fait dire que le "chanteur" etait d'une arrogance rare :
"french people don't know what rock n'roll is". Les gens ont commencé à le prendre en grippe. A la fin, Il a vidé son verre de cognac sur la scene et s'est barré.
Les techniciens ont été obligés de passer la serpilliere sur la scene. Joli respect !
Je n'aime pas trop ce genre de traitement, mais vu l'attitude du chanteur, c'etait amplement merité. Dommage pour le reste du groupe.
Les Streets ont leur petit côté rock; ça s'entend dans les chansons Dry Your Eyes, Never went to church... Et puis quand tu vois que des groupes de rock comme Arctic Monkeys sont avant tout influencé par the Streets, ça renforce cette idée.
Appréciant énormément la musique des Streets et des Arctic Monkeys, je comprend parfaitement que le chanteur ait dit ça, en voyant un tel public.