Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
primate a écrit :
Eur0nymous a écrit :
C'est clair que cette vidéo arrache... Je m'en lasse pas.

GoHRD a écrit :
rock, metal et hip hop a ecouter l'album de MOP sorti en 2004 "mash out posse" aussi enorme que la Bo de "judgment night" et des albums de body count

La BO de Judgement Night est à écouter tout simplement !
(Et le film a voir...)

De Living Colour, Helmet, Therapy?, Pearl Jam, Faith No More, Sonic Youth, Biohazard ou Slayer à Boo Ya Tribe, House of Pain, Onyx, Cyp' Hill, De la Soul, Ice-T, Run DMC ou pleins d'autres...
Y'a de quoi faire. Que du bon !

Putain j'avais oublié ce truc, ça a bercé mes 20 ans, je recommande le morceau de Boo Ya Tribe et Faith no more qui est tout simplement MONSTRUEUX. A ecouter absolument

Just another nody murdered !!
wooooOOOOohhOOOOoooo!!

mortel ce morceau je crois que j'en parlais qulques pages plus tot ^^,
sinon des gars comme Boo YAaa Tribe ou en core Cypress sont ceux a qui je pensait pour l'esprit Rock'n Roll, ceci dit nous avons tous une definition du terme Rock'n Roll, pour moi c'était le peu de respect des règles et la volonté de faire avancé le truc musical sans se prendre le chou avec les bonne mœurs, avec des personnages comme Zappa, ou dans le rap Busta Rhymes, Cypress, Boo Yaa Tribe, voire Herbalizer ou encore les X ecutionners… 
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
J'aime bien aussi la chanson de Biohazard & Onyx.
Ce flow qu'ils ont les Onyx... Elle est méchament hardcore cette chanson d'ailleurs.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
Eur0nymous a écrit :
J'aime bien aussi la chanson de Biohazard & Onyx.
Ce flow qu'ils ont les Onyx... Elle est méchament hardcore cette chanson d'ailleurs.

Yep suis d'accord d'ailleurs que sont devenus les Onyx et consort ?
Eur0nymous
Tiens j'ai un peu cherché et je trouve rien sur leur carrière assez recemment. Dommage...
Pour Biohazard (même si tu ne le demandais pas ^^), ils ont fais un derneir CD (assez spécial) et ont décidé de s'arrêter pour de vrai cette fois ci...
Dommage pour un des meilleurs groupes de Metal/Hardcore qui melait pas mal de sonorités rap dans sa musique. J'adorais et j'adore.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Eur0nymous a écrit :
Tiens j'ai un peu cherché et je trouve rien sur leur carrière assez recemment. Dommage...
Pour Biohazard (même si tu ne le demandais pas ^^), ils ont fais un derneir CD (assez spécial) et ont décidé de s'arrêter pour de vrai cette fois ci...
Dommage pour un des meilleurs groupes de Metal/Hardcore qui melait pas mal de sonorités rap dans sa musique. J'adorais et j'adore.

Faut dire que le bassiste/chanteur devait déjà avoir sa reconversion en tête (ou ailleurs).
Jizzlobber
C'est lui qui est marrié avec Tera Patrick
Eur0nymous

Bah il était deja avec Tera Patrick et faisais ses conneries lorsque Biohazard etait encore dans la place ^^
Lärry
et les mecs ça doit faire 3 pages sans trolls !!! ça se fête nan ??
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Lärry a écrit :

le rap c'est de la merde pour racaille

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lärry
allé il en fallais un qui nous fasse la vanne
primate
Lärry a écrit :

Surtout sur un sujet pareil .... Fais peter la poire et les cahuetes
mick seven
j'ai re-écouté l'album live de NTM, on dira ce qu'on veut çà envoie quand même sévère. pour ceux qui pensent que le rap est parfois consensuel et plat musicalement voilà un disque à écouter. puissant
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Mister-Dub
mick seven a écrit :
pour ceux qui pensent que le rap est parfois consensuel

sensuel, franchement je vois pas
donkey boy
Deterrage de topic pour parler des Streets.

Si parmis vous il y en a qui ont écouté leur nouvel album " The Hardest Way to Make an Easy Living". Vos impressions?
Je le trouve bien sympa et meilleur que le précédent.
The Glow Inc.
Les mois de Juin et Juillet vont être chargés en rap pour la côté d'azur...

Concerts de :

-KRS ONE
-PUPPETMASTAZ
-TTC
-THE HERBALISER

Personellement je ne vais aller voir que Herbaliser, j'ai déjà vu TTC, Puppetmastaz j'aimerais vraiment mais aucun moyen de rentrer de Cannes à minuit...D'autres personnes vont assister à l'un des concerts ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...