Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bah je crois que les rappeurs ont l'esprit rock'n roll de manière générale… 
A million flies can't be wrong.
GeorgesAbitbol
ah pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Etre rock'n'roll, c'est un etat d'esprit. les ramones, pour donner un exemple etait rock'n'roll. Pourquoi ? Parce qu'ils se foutaient de tout et qu'ils faisaient leur délire sans se soucier de ce que pense l'autre. Rien a foutre des fringues, rien a foutre du qu'en-dira-t-on, rien a foutre des pains sur scène... le principal étant de passer un bon moment. Je ne pense pas que beaucoup de rappeur ait cet état d'esprit... maintenant je ne fais pas de généralité, y'a qu'a voir les beastie ou les svinkels, plus pres de chez nous. Mais dans tout les domaines de zik, et le rock également, y'a plus beaucoup de gens rock'n'roll M'enfin bon... on devie du sujet là
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GeorgesAbitbol a écrit :
maintenant je ne fais pas de généralité, y'a qu'a voir les beastie ou les svinkels, plus pres de chez nous. Mais dans tout les domaines de zik, et le rock également, y'a plus beaucoup de gens rock'n'roll M'enfin bon... on devie du sujet là

Chuis pas sûr. Je pense plutôt que la majorité des rockeurs sont des gens terre-à-terre, obtus, et technocrates.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doublo-o-o-o-o-o-n !
Absolut Fender
Lärry a écrit :

c'est vrai que les clips de 50 cent rappellent un peu la bonne époque avec les Motley Crue etc.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
Absolut Fender a écrit :
Lärry a écrit :

c'est vrai que les clips de 50 cent rappellent un peu la bonne époque avec les Motley Crue etc.
`
celle ci est très drole !!
GeorgesAbitbol
CYD a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
maintenant je ne fais pas de généralité, y'a qu'a voir les beastie ou les svinkels, plus pres de chez nous. Mais dans tout les domaines de zik, et le rock également, y'a plus beaucoup de gens rock'n'roll M'enfin bon... on devie du sujet là

Chuis pas sûr. Je pense plutôt que la majorité des rockeurs sont des gens terre-à-terre, obtus, et technocrates.

Je suis entièrement d'accord avec toi, la preuve, si tu lis bien je dis "dans le rock egalement". Ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que dans n'importe quel domaine, il y a peu de gens qui sont vraiment "rock'n'roll" dans l'esprit.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Eur0nymous
Mangez moi du Rock n' Roll:
&search=Cypress%20Hill%20rock%20superstar

Ca déchire tout simplement

So you wanna be a rock superstar, and live large
a big house, 5 cars, you're in charge
comin' up in the world, don't trust no body
gotta look over your shoulder constantly

Vive Cypress Hill, Vive les Guns.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
CYD a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, la preuve, si tu lis bien je dis "dans le rock egalement". Ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que dans n'importe quel domaine, il y a peu de gens qui sont vraiment "rock'n'roll" dans l'esprit.

Dans la littérature, je pensais à Buko, mais bon pour trouver des gens vraiment rock'n'roll à notre époquedans tous les domaines j'ai du mal notamment dans la littérature, c'est dur de trouver des artistes qui font ce qui veulent, et on l'esprit rock ... Je pense au bordel que foutait Led Zep quand ils étaient en tournée, dans le rap je vois pas. Tout est quand meme tres formaté à ll'heure actuelle, dur d'etre celebre et de faire ce qu'on veut. (comme les Beastie à leurs débuts)
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
CYD a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Dans la littérature, je pensais à Buko, mais bon pour trouver des gens vraiment rock'n'roll à notre époquedans tous les domaines j'ai du mal notamment dans la littérature, c'est dur de trouver des artistes qui font ce qui veulent, et on l'esprit rock ... Je pense au bordel que foutait Led Zep quand ils étaient en tournée, dans le rap je vois pas. Tout est quand meme tres formaté à ll'heure actuelle, dur d'etre celebre et de faire ce qu'on veut. (comme les Beastie à leurs débuts)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
rock, metal et hip hop a ecouter l'album de MOP sorti en 2004 "mash out posse" aussi enorme que la Bo de "judgment night" et des albums de body count
RUCK FULES
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Eur0nymous a écrit :
Mangez moi du Rock n' Roll:
&search=Cypress%20Hill%20rock%20superstar

Ca déchire tout simplement

So you wanna be a rock superstar, and live large
a big house, 5 cars, you're in charge
comin' up in the world, don't trust no body
gotta look over your shoulder constantly

Vive Cypress Hill, Vive les Guns.

Merci pour ce moment enorme. Ca arrache grave de chez vegra.
Slash et son jeu sale jamais inegale....enorme
22, voilà les frets
Eur0nymous
C'est clair que cette vidéo arrache... Je m'en lasse pas.

GoHRD a écrit :
rock, metal et hip hop a ecouter l'album de MOP sorti en 2004 "mash out posse" aussi enorme que la Bo de "judgment night" et des albums de body count

La BO de Judgement Night est à écouter tout simplement !
(Et le film a voir...)

De Living Colour, Helmet, Therapy?, Pearl Jam, Faith No More, Sonic Youth, Biohazard ou Slayer à Boo Ya Tribe, House of Pain, Onyx, Cyp' Hill, De la Soul, Ice-T, Run DMC ou pleins d'autres...
Y'a de quoi faire. Que du bon !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
Eur0nymous a écrit :

GoHRD a écrit :

(Et le film a voir...)

De Living Colour, Helmet, Therapy?, Pearl Jam, Faith No More, Sonic Youth, Biohazard ou Slayer à Boo Ya Tribe, House of Pain, Onyx, Cyp' Hill, De la Soul, Ice-T, Run DMC ou pleins d'autres...

Putain j'avais oublié ce truc, ça a bercé mes 20 ans, je recommande le morceau de Boo Ya Tribe et Faith no more qui est tout simplement MONSTRUEUX. A ecouter absolument
Lärry
primate a écrit :
Eur0nymous a écrit :

GoHRD a écrit :

(Et le film a voir...)

Putain j'avais oublié ce truc, ça a bercé mes 20 ans, je recommande le morceau de Boo Ya Tribe et Faith no more qui est tout simplement MONSTRUEUX. A ecouter absolument

Just another nody murdered !!
wooooOOOOohhOOOOoooo!!

mortel ce morceau je crois que j'en parlais qulques pages plus tot ^^,
sinon des gars comme Boo YAaa Tribe ou en core Cypress sont ceux a qui je pensait pour l'esprit Rock'n Roll, ceci dit nous avons tous une definition du terme Rock'n Roll, pour moi c'était le peu de respect des règles et la volonté de faire avancé le truc musical sans se prendre le chou avec les bonne mœurs, avec des personnages comme Zappa, ou dans le rap Busta Rhymes, Cypress, Boo Yaa Tribe, voire Herbalizer ou encore les X ecutionners… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...