Theo the reaper a écrit :
Doc Loco a écrit :
Theo the reaper a écrit :
Je n'aime pas le rap voila. A part Eminem je le trouve con et le personnage est interressant.
Il est probable que la plupart des américains blancs tenaient les mêmes propos au sujet du rock lorsque Elvis est arrivé ... (maintenant, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne compare pas le rap et le rock hein). Clairement, pour toutes les musiques noires, et encore en 2006, il faut un interprète blanc pour que ça passe auprès des chères petites têtes blondes.
la je te trouve dur car tu fais de mois un raciste (a peu pres)
Je considere pas le rap comme une musique de blanc ou de noir je vois pas ton résonnement la je trouve juste que le personnage d'eminem sont excentricité et sa connerie en fond une personne interressante ... 'jai pas dis que j'aimais la musique d'eminem attention relis bien !!!
j'ai bien dis le rap j'aime pas et ca j'aimerais pas qu'elle que soit la couleur de celui qui le joue.
Ca n'a rien à voir avec du racisme! (faudrait vraiment arrêter de voir du racisme partout hein). Simplement, tu peux plus facilement t'identifier avec quelqu'un comme Eminem - idem pour les américains blancs des fifties avec Elvis. C'est humain, c'est tout. Pourquoi crois-tu que les majors lancent des gugusses comme Vanilla Ice? Parce qu'elle sont bien compris le "syndrôme Elvis".
En matière de rap, faut reconnaître que ce qui est mainstream ne donne pas envie de s'y intéresser. Faut creuser - perso, je suis le rap depuis ses origines et il y'a toujours eu 90% de daube - mais les 10% créatifs valent qu'on s'intéresse au style (même si on est un vieux croco rock comme moi
).
Pour les amamteurs du style donc, je signale qu'Akro, de Starflam, sort son premier CD solo et ça s'annonce bien (très chouette mec entre parenthèse, j'ai la chance de le connaître un peu, c'est un type sympa et cultivé, pas vraiment l'archétype du rappeur crétin, même si je trouve qu'il devrait encore s'affranchir de quelques restes de clichés - mais il est sur la bonne voie).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"