Le rock au féminin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah, cet indie rock à l'américaine ce sera toujours excellent Merci pour la découverte grand!
rapideyemove
Mr Park a écrit :
Ah, cet indie rock à l'américaine ce sera toujours excellent Merci pour la découverte grand!




Et pas qu’à l’américaine, sur le plan des possibles influences…
Oui, merci, merci, tout pareil.


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Slyonline2
Bah c'est ma découverte du moment, je les trouve vraiment talentueuses.

Comme je le disais dans The Psychedelic Section... pour les gens aux alentours de Lyon...

Shadow Show sera en concert le 24 avril 2024 a 20:45
au Trokson, 110 Mnt de la Grande-Côte, 69001 Lyon, France

https://www.trokson.com/events(...)t-usa
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
rapideyemove a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah, cet indie rock à l'américaine ce sera toujours excellent Merci pour la découverte grand!




Et pas qu’à l’américaine, sur le plan des possibles influences…
Oui, merci, merci, tout pareil.




Pour moi c'est vraiment américain ce rock typiquement féminin, nonchalant (quand elles jouent de la guitare on dirait qu'elles s'en foutent). Du moins dans les influences en tout cas, on sent le Pixies, Breeders,... Il y a un petit côté Bleached, que j'aime bien aussi et que je conseille particulièrement C'est vraiment mon rock contemporain préféré, seules les filles peuvent le jouer comme ça avec cette énergie un peu candide.

Sly, la prochaine fois, fais-les moi découvrir la semaine dernière, elles sont passées à Liège il y a une semaine

Je suis en gros manque de découvertes en concert
Slyonline2
Je suis d'accord sur le côté (faussement ?) nonchalant - candide.

Désolé pour le ratage a Liège
Moi même, je risque d'avoir un empêchement mercredi et ça fait chier.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Mr Park a écrit :
rapideyemove a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah, cet indie rock à l'américaine ce sera toujours excellent Merci pour la découverte grand!




Et pas qu’à l’américaine, sur le plan des possibles influences…
Oui, merci, merci, tout pareil.




Pour moi c'est vraiment américain ce rock typiquement féminin, nonchalant (quand elles jouent de la guitare on dirait qu'elles s'en foutent). Du moins dans les influences en tout cas, on sent le Pixies, Breeders,... Il y a un petit côté Bleached, que j'aime bien aussi et que je conseille particulièrement C'est vraiment mon rock contemporain préféré, seules les filles peuvent le jouer comme ça avec cette énergie un peu candide.

Sly, la prochaine fois, fais-les moi découvrir la semaine dernière, elles sont passées à Liège il y a une semaine

Je suis en gros manque de découvertes en concert

c'est vraiment très sympa effectivement, je viens de regarder passées par Paris le 11, ce sera pour la prochaine fois
Mr Park
cliclac a écrit :

c'est vraiment très sympa effectivement, je viens de regarder passées par Paris le 11, ce sera pour la prochaine fois


Il est fort Sly pour nous faire découvrir des trucs presque au bon moment

Je me doutais bien que tu aimerais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...