Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le rock au féminin

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Trop bien... eul'topic
Alors donc en récent il y a un bar concert à Brixton England qui s'appelle The Windmill et ou il ya toute une scène avec pleins des groupes avec pleins des filles dedans... bon si j'ai bien compris le truc c'est souvent les mêmes gusses et gussesses qui montent remontent et démontent les groupes et les genres aussi... Tout ça sous le patronage bienveillant de mes chers et adorés Fat white Family qui sont eux un groupe de keums avec des fois une fille dedans...Et souvent filmé(e)s par Lou Smith qui filme tous les concerts au nord et au sud de la Tamise en gros...
Enfin dans les tas il y a un groupe avec deux jeunes françaises émigrées (A VOID)qui donnent dans le grunge presque Cobainnien en 22/23 pas mal non??? Et qui envoient plutôt du steack meme si la chanteuse à l'air d'apprécier le live monokinisme... Bon enfin après cette longue introduction des Liens:

A VOID les grungettes








Bon suffit pour ce soir mais des groupes eud'files j'en connais plein de vieux et z'anciens... je reviendrais!!
ah et je remets des trucs des A Void en clip pour faire plaiz' au Doc et puis comme elle se désape un peu le concert plus haut et genre interdit aux âmes sensibles dont je fais partie


Blow Up
Death Valley Girls



L.A. WITCH



Pas mal de bons groupes de filles chez Suicide Squeeze Records.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Bon suffit pour ce soir mais des groupes eud'files j'en connais plein de vieux et z'anciens... je reviendrais!!


Attention man, tu risques de te faire reprendre par le Doc, on a dit plutôt actuel ou alors on fait un topo pour préciser le rôle de la rockeuse dans la grande histoire...

Merci, plein de trucs a écouter...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Blow Up a écrit :


Pas mal de bons groupes de filles chez Suicide Squeeze Records.


Carrément. Je vais creuser par chez eux.
Thanks
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Laurent_Barre
Au Mexique, il n'y a pas que The Warning, il y a aussi RUIDO ROSA, groupe qu'apprécie beaucoup Misa, bassiste de Band-Maid. Le groupe semble en stand-by depuis quelque temps.

Doc Loco
Voici VOICE OF BACEPROT. Ce trio de jeunes indonésiennes, initiées au rock par un prof à l'école, n'ont pas toujours eu la vie facile (menaces sérieuses dans leur pays) et se débattent comme elles peuvent avec leurs contradictions:



Leur passage à Wacken l'année passée en a surpris plus d'un - par leur assurance:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SupaDog

Contexte historique : Les Suprêmes Dindes est un groupe de rock français formé en 1994, originaire de Crest dans la vallée de la Drôme. Il s’est produit en France, en Belgique, au Canada, en Suisse et en Allemagne, totalisant près de sept cents concerts. Fort de ce succès, le groupe s’installe en 2007 à Lille. Leur dernier concert en public eut lieu en Belgique le 28 mars 2009, à la Mare aux diables. Sinon en 94 en gros c'était un peu la fin du rock alterno, la grande explosion grunge (enfin le fin aussi un peu quand même) et le début du reggae français de rasta blanc a roulettes et du ska festif dans les festoches..Enfin je crois c'est à ce moment la que j'ai arrété les festivauxx
Du coup pour rester dans la période il y avait aussi les Riot Grrrlzzz de l'autre coté de l'Atlantique


Et bien sur Polly Jean de l'autre coté du Channel!!

Bon ça suffit pour l'instant je suis sensé être en grève!!
Doc Loco
Voici les loops magique d'ELISE TROUW. Active depuis une petite dizaine d'années (précoce!), la batteuse jazz de formation s'est développée en multi-instrumentiste qui maîtrise à la perfection l'art du looping.



(je sais que l'excellente production et le physique avenant d'Elise pourrait faire penser à un "produit", il n'en est rien, c'est une musicienne indépendante qui prend son temps pour faire les choses bien - et les fait aussi en live pour les sceptiques)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Voici les loops magique d'ELISE TROUW. Active depuis une petite dizaine d'années (précoce!), la batteuse jazz de formation s'est développée en multi-instrumentiste qui maîtrise à la perfection l'art du looping.



(je sais que l'excellente production et le physique avenant d'Elise pourrait faire penser à un "produit", il n'en est rien, c'est une musicienne indépendante qui prend son temps pour faire les choses bien - et les fait aussi en live pour les sceptiques)


Elle a fait aussi quelques collaborations avec les Scary Pockets (voir leur chaine YT).



A+
Doc Loco
BRUTUS est généralement classé dans le metal mais ... avec une Fender bass VI et une Danelectro 12, on se doute bien que leur répertoire et leur son défient les classements hâtifs :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...