GORO__theend a écrit :
On retrouve quelques têtes connues parmi la liste des "personnalités japonaises honorables de moins de 30 ans"
https://forbesjapan.com/feat/3(...)rees/
Aina, Atarashii Gakkô, Chanmina et Haru Nemuri !
Très content de la voir dans ce classement, et de voir qu'elle commence à percer au Japon après ses débuts au Summer Sonic et son unique oneman au Japon de l'année au Liquidroom (devant +/-1000 personnes). Elle a d'ailleurs joué ces deux concerts avec un vrai band sur scène, ce qui me fait me demander si elle jouera aussi en Europe dans cette formation (quoique je la trouve beaucoup plus captivante quand elle est seule sur scène avec son DJ/manager dans le fond
)
Et ça me rappelle qu'elle sort un EP le 29 septembre, lui enregistré avec un band set !
Oui, malgré son style qui se prête habituellement à la performance avec bande playback, Haru Nemuri ne rate jamais une occasion de se produire avec des musiciens - je pense qu'en fait, la seule chose qui l'empêche de toujours le faire est le budget! Surtout elle qui n'arrête pas de tourner! Mais effectivement, ça peut empêcher de se concentrer sur ses performances qui sont toujours captivantes, je comprend ton point de vue.
Elle a livré ses sentiments contradictoires devant cette nomination, et si on la connaît c'est tout à fait compréhensible. Vivement octobre que je puisse enfin la voir en live
.
Au passage, qu'AINA THE END et ATARASHII GAKKO! soient aussi de la fête ne peut que me réjouir
(mais c'était moins surprenant).
Bon, je ne suis pas encore tout à fait remis du concert d'Hanabie, vous me pardonnerez, alors encore un très court extrait montrant la totale confiance de Yukina à Anvers, totalement penchée sur le public et uniquement retenue par quelques mains secourables
Sinon, très chouette YUTORI en effet
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"