Auteur | Message |
---|---|
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Doc Loco le 15 Jul 19, 00:14
POLKADOT STINGRAY
(bon, ok, majorité masculine mais le groupe est trop bon et space pour que je le laisse de côté ) _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ibane Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par ibane le 15 Jul 19, 09:47
J'avais déja parlé de la guitariste Japonaise Rei, mais personne n'avait semblé l'apprécier, je profite de ce topic pour récidiver. Pour moi, c'est une guitariste qui a de la personalité, sa musique est variée, ses parties guitares vraiment fun et ses clips ont une touche d'humour, bref je suis fan ! (ça vaut le coup de voir ses autres vidéos)...
Edit : (zut j'ai lu trop vite, elle chante en Anglais, j'effacerai ce msg si besoin...) |
Haut | ![]() ![]() |
dark lapinou Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Dec 08 Localisation: 92 Vanves |
# Publié par dark lapinou le 15 Jul 19, 10:06
bah non elle chante en japonais, avec de l'anglais mélangé comme souvent là bas.
_________________ (| _ |) (='.'=) (")_(") |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ibane le 15 Jul 19, 10:18
Bon, alors ça passe tant mieux...
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 15 Jul 19, 10:58
Chanter en japonais n'est pas un prérequis pour le topic .
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ibane le 15 Jul 19, 13:55
J'aime beaucoup le rock Japonais même si parfois ça peut sembler un peu kitsch.
(Bon, là il y a 2 hommes et 2 femmes...) |
Haut | ![]() ![]() |
rotkappchen Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 04 Localisation: - |
# Publié par rotkappchen le 15 Jul 19, 21:10
|
Haut | ![]() ![]() |
European_Female Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Nov 18 Localisation: PACA |
# Publié par European_Female le 15 Jul 19, 22:13
_________________ Postez des bOObs |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 16 Jul 19, 23:03
Déjà postées, mais c'est pas comme si elles n'avaient fait qu'un morceau, et que j'adore leur répertoire (en partie ou totalité)
MUTANT MONSTER - parce qu'il n'y a pas mieux pour démarrer une journée dans la bonne humeur, celles-là je veux vraiment les voir en live. BRATS - je pourrais mettre n'importe quel extrait de leur premier et seul album, qui est une totale réussite. SCANDAL - un "vieux" titre, mais que j'adore (j'aimerais qu'elles en fassent plus de cet acabit) _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Blow Up Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Montreuil |
# Publié par Blow Up le 17 Jul 19, 13:51
Beaucoup de bons groupes de filles garage/60s/mod au Japon, alors qu'il n'y en a pas tant que ça par chez nous.
That's a no no! Thee 50's High Teens Ou post-rock indé. Water Fai _________________ "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021 |
Haut | ![]() ![]() |
huey Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 04 Localisation: Metz |
# Publié par huey le 17 Jul 19, 14:13
Detroit7
ce riff .... et la batteuse deboite _________________ if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7 |
Haut | ![]() ![]() |
Page 3 sur 247 | Le rock japonais féminin (essentiellement) › début du sujet |