EnderW a écrit :
CORRECTIF : My life. Bon en fait c'est pas si facile. Comme je disais dans un précédent message, quand on est marié c'est plus compliqué, il ne faut pas prendre de décision hâtive (qui peuvent paraître égoïste) et tenir compte de la sensibilité de ta moitié. Du coup je vais devoir abandonner ce rêve d'un soir
Revente du billet si possible
et attendre une occasion plus raisonnable.
Vraiment désolé pour toi
Naka311 a écrit :
m*rde...
Quand j'ai vu ton edit, j'étais justement en train d'écrire un message, pour te souhaiter moi aussi que tout se passe bien et sans embûches...
Désolé pour toi.
Ça me fait penser, il y a quelques jours, tu posais la question: "A quoi êtes vous prêt pour voir Hitsujibungaku en live?"
Moi, j'étais prêt à faire environ 2h de route (de chez moi, ça englobe des villes comme Bordeaux, La Rochelle, Poitiers, Limoges, Tulle...). Mais au-delà, c'est mort.
Je pense qu'il y a 10 ans, j'y serais allé. Mais aujourd'hui, j'avoue que je n'ai pas le courage de me taper plus de 5h de route, ou plus de 3h de train pour aller à Paris... Une ville que je n'ai jamais beaucoup aimé!
Et puis financièrement (transport-hébergement-bouffe-place de concert) ça fait au minimum 200-250 euros le concert.
Bref, donc en principe j'aurais pu y aller, mais comme je disais, pas le courage de faire un tel voyage et de dépenser autant d'argent juste pour un seul groupe. (Même si j'aime beaucoup le groupe en question)
Enfin bref, comme toi, je vais attendre une occasion plus raisonnable.
Sinon, comme tu disais, c'est vrai que ça aurait pu être une occasion pour se rencontrer. Peut être une autre fois, encore une fois, croisons les doigts!
Il fut un temps, je faisais 9 heures de bus de nuit pour aller voir mes artistes préférés (j'étais jeune, pauvre et motivé
). Mais maintenant tout est compliqué.
Comme EnderW, je voulais attendre de m'organiser pour ne pas gâcher une place, ce qui m'est arrivé beaucoup trop de fois ces derniers temps
On verra si la chance me sourit, sinon tant-pis.
C'est vraiment dommage, la première mention de HitsujiBungaku sur ce forum date d'avril 2020, et maintenant qu'elles sont si près de nous, aucun de nous n'est capable d'y aller.
Enfin, si ça peut consoler quelqu'un, THE 5678's tournerons un peu partout en France en octobre:
à Wasqueha le 17 octobre
à Rouen le 18 octobre
à Tarbes le 29 octobre
à Tours le 30 octobre
à Nantes le 31 octobre
à Paris le 1er novembre
Plus d'infos et tickets ici