GORO__theend a écrit :
izzyU2 a écrit :
GORO__theend a écrit :
Et une date en Pologne. Je sais pas si ça correspond au nombre d'écoutes ou si il y a une autre stratégie dernière.
Oui les statistiques d'écoutes en streaming doivent très certainement influencer sur le choix des pays visités.... après l'insécurité globale qui règne en France, relayé dans la presse internationale, doit jouer aussi...
Je sais pas si ça joue. C'est très rare les groupes qui font plus de deux dates en France, surtout dès la première tournée. Les organisateurs doivent se dire que les fans feront le déplacement et ça marche, il y a souvent énormément de non-parisiens au concerts J-rock. C'est pour ça que je râle un peu sur le prix. Ils ne pensent pas que certains peuvent dépenser beaucoup en transport et en hébergements. Et j'imagine que le merch ne sera pas donné non plus.
"C'est pour ça que je râle un peu sur le prix. Ils ne pensent pas que certains peuvent dépenser beaucoup en transport et en hébergements".
Oui, c'est bien dommage. On attend avec impatiente la venue de nos groupes nippons ou coréens favoris et quand arrive enfin le moment on subit ce type de frustration supplémentaire. Il faut débourser un max pour réaliser nos désirs et faire beaucoup de compromis... surtout quand on est en couple et que l'on bosse
Je vais sérieusement me pencher sur la question car j'ai furieusement envie de les voir au moins une fois dans ma vie.
THE DO DO DO's j'allais le poster (mais trop lent comparé à IzzyU2). Je les adore : simplicité de la MV et douce folie