On parlait hier de la stratégie commerciale désastreuse de LETITOUT-lelia (ou plutôt devrait-on dire de la totale absence de stratégie?), avec notamment entre multiples lacunes une absence de communication et un cruel manque d'informations.
Sur ce dernier point, le voici en partie comblé (enfin, j'y croyais avant de regarder ... très déçu au final) grâce à Old Mr B qui a réussi à converser avec elles via un interprète (encore que je ne suis pas certain que ce seront les informations qui nous intéressent, notamment ce qu'est la vie d'un petit groupe indépendant en province, les difficultés rencontrées, leurs projets etc ... ):
On y apprend notamment (je suis en cours d'écoute) qu'elles ont toutes commencé très tard leur instrument, entre 17 et 18 ans! Ce qui peut à la limite paraître normal ici est VRAIMENT tard pour le Japon! Ca devient un peu plus intéressant après 25 minutes quand elles commencent brièvement à parler de tournées mais dans l'ensemble ce ne serait certainement pas les questions que j'aurais posé . Bon, on apprend quand même qu'elles sont en train de composer/enregistrer (ce n'est pas précisé) de nouveaux morceaux, c'est toujours ça.
je dois bien avouer être très frustré par ce type d'"interview" où l'interviewer parle presque plus de lui-même que du groupe - je connais la situation de Brandon et donc je peux comprendre mais ... )
Et tout autre chose
J'avoue adorer cette tactique de teasing/promotion - parce qu'elle leur ressemble totalement .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"