Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Allez, beaucoup plus réjouissant, la photo sourire du jour:

HITSUJIBUNGAKU était aux studio Aardman à Bristol, le lieu de naissance de Shaun The Sheep (entre autres!) (euh ... à propos, qu'est-ce qu'elles font en Angleterre? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Naka311
  • Special Ultra utilisateur
izzyU2 a écrit :
Nnnnnoooooooonnnnnnnn la grosse arnaque ce titre !!!!!!
Dans la description de la vidéo sur Youtube il est écrit : Cette musique a été générée par l'IA

Doc Loco a écrit :
'tain . Je me suis fait avoir. Pourtant, je suis attentif et j'ai déjà bloqué plusieurs pseudo-"groupes et artistes" IA mais voilà, un moment de distraction et ... J'aurais dû me méfier à cause du manque d'info justement ...

J'avoue que je me suis fais complètement avoir moi aussi... Je l'avais écouté distraitement en faisant autre chose, j'avais trouvé ça plutôt sympa, juste le son que je trouvais un peu moyen, un peu "léger", mais rien de bizare pour un groupe indé.

Je suis presque bluffé par la "performance", mais pas de manière positive... Enfin, au moins ils ont été honnête, et l'ont précisé dans la description. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout ceux qui font de la musique avec IA soient aussi honnêtes. Mais je ne suis pas très optimiste... Si il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est qu'il ne faut jamais trop compter sur l'honnêteté des gens...

Enfin bref!

Doc Loco a écrit :
Allez, beaucoup plus réjouissant, la photo sourire du jour:

HITSUJIBUNGAKU était aux studio Aardman à Bristol, le lieu de naissance de Shaun The Sheep (entre autres!) (euh ... à propos, qu'est-ce qu'elles font en Angleterre? )

Génial!
J'adorerais avoir cette statue chez moi! (Et aussi que ma maison soit assez grande pour la mettre! )
GORO__theend
Doc Loco a écrit :

Elles jouent pas à l'Hyper Japan ?
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
Doc Loco a écrit :

Elles jouent pas à l'Hyper Japan ?

En effet!

https://hyperjapan.co.uk/show/(...)gaku/

Aller, je la remet pour le plaisir, c'est le WE après tout:

Tiens, au fond - est-ce que ce ne serait pas la dernière vidéo dans laquelle figure Hiroa?
In rod we truss.

GORO__theend
Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Nnnnnoooooooonnnnnnnn la grosse arnaque ce titre !!!!!!
Dans la description de la vidéo sur Youtube il est écrit : Cette musique a été générée par l'IA

Doc Loco a écrit :
'tain . Je me suis fait avoir. Pourtant, je suis attentif et j'ai déjà bloqué plusieurs pseudo-"groupes et artistes" IA mais voilà, un moment de distraction et ... J'aurais dû me méfier à cause du manque d'info justement ...

J'avoue que je me suis fais complètement avoir moi aussi... Je l'avais écouté distraitement en faisant autre chose, j'avais trouvé ça plutôt sympa, juste le son que je trouvais un peu moyen, un peu "léger", mais rien de bizare pour un groupe indé.

Je suis presque bluffé par la "performance", mais pas de manière positive... Enfin, au moins ils ont été honnête, et l'ont précisé dans la description. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout ceux qui font de la musique avec IA soient aussi honnêtes. Mais je ne suis pas très optimiste... Si il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est qu'il ne faut jamais trop compter sur l'honnêteté des gens...

Enfin bref!

Le problème avec l'IA générative, c'est que les artistes dont s'est "inspiré"* l'IA ne seront, eux, jamais rémunérés.

*si tant est qu'une IA peu être inspirée. C'est plutôt qu'elle pompe tout et ressort un truc plausible.
Doc Loco
Un autre sourire du jour (bon, plutôt une franche hilarité )

In rod we truss.

EnderW
  • Special Total utilisateur
Dernière vidéo de Banshimoku en session studio.

J'espère que c'est bien eux et pas encore une fichue IA
On n'est pas sortie de l'auberge avec ces conneries. Vous avez sûrement entendu parler de ce groupe créé par IA qui a près d' 1,5 million d'auditeurs sur Spotify !?
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Le nouveau ZINCHIKU RANDAN…. pas de trace d’intelligence artificielle !!

MV très classe en plus

izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
L’info circule sur les réseaux sociaux, HitsujiBungaku en tournée européenne en octobre, le groupe l’a annoncé lors du concert à l’Hyper Japan aujourd’hui !!!!!!!!!!!!

Pas d’info sur l’ampleur de cette tournée ni les pays visités pour l’instant.
DanG1101
izzyU2 a écrit :
L’info circule sur les réseaux sociaux, HitsujiBungaku en tournée européenne en octobre, le groupe l’a annoncé lors du concert à l’Hyper Japan aujourd’hui !!!!!!!!!!!!

A+
GORO__theend
izzyU2 a écrit :

Let’s go !!!

Plutôt fin octobre après la tournée Asie et le Budokan du coup. J'espère que Yuna sera là aussi.
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
izzyU2 a écrit :

Let’s go !!!

Plutôt fin octobre après la tournée Asie et le Budokan du coup. J'espère que Yuna sera là aussi.

Je viens de regarder l'agenda des salles belges pour octobre, je n'ai rien trouvé (et les agendas sont déjà pas mal pleins). A tout hasard, je vais toujours contacter mes potes du Zik-Zak, on ne sait jamais (même si leur notoriété auprès des fans d'anime devrait leur permettre de plus grandes salles, mais comme elles sont très peu connues en Europe ...).
In rod we truss.

GORO__theend
Doc Loco a écrit :
GORO__theend a écrit :
izzyU2 a écrit :

Let’s go !!!

Je viens de regarder l'agenda des salles belges pour octobre, je n'ai rien trouvé (et les agendas sont déjà pas mal pleins). A tout hasard, je vais toujours contacter mes potes du Zik-Zak, on ne sait jamais (même si leur notoriété auprès des fans d'anime devrait leur permettre de plus grandes salles, mais comme elles sont très peu connues en Europe ...).

J'ai du mal à mesurer le succès des artistes ici, mais on peut s'attendre à des salles moyennes 1000-1500 personnes.
Par comparaison, ATARASHII GAKKO était au Bataclan et HANABIE sera à l'Elysée Montmartre. Et Ado a rempli Bercy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...