izzyU2 a écrit :
Nnnnnoooooooonnnnnnnn la grosse arnaque ce titre !!!!!!
Dans la description de la vidéo sur Youtube il est écrit :
Cette musique a été générée par l'IA
Doc Loco a écrit :
'tain
. Je me suis fait avoir. Pourtant, je suis attentif et j'ai déjà bloqué plusieurs pseudo-"groupes et artistes" IA mais voilà, un moment de distraction et ... J'aurais dû me méfier à cause du manque d'info justement ...
J'avoue que je me suis fais complètement avoir moi aussi... Je l'avais écouté distraitement en faisant autre chose, j'avais trouvé ça plutôt sympa, juste le son que je trouvais un peu moyen, un peu "léger", mais rien de bizare pour un groupe indé.
Je suis presque bluffé par la "performance", mais pas de manière positive... Enfin, au moins ils ont été honnête, et l'ont précisé dans la description. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout ceux qui font de la musique avec IA soient aussi honnêtes. Mais je ne suis pas très optimiste... Si il y a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est qu'il ne faut jamais trop compter sur l'honnêteté des gens...
Enfin bref!
Doc Loco a écrit :
Allez, beaucoup plus réjouissant, la photo sourire du jour:
HITSUJIBUNGAKU était aux studio Aardman à Bristol, le lieu de naissance de Shaun The Sheep (entre autres!)
(euh ... à propos, qu'est-ce qu'elles font en Angleterre?
)
Génial!
J'adorerais avoir cette statue chez moi! (Et aussi que ma maison soit assez grande pour la mettre!
)