Doc Loco a écrit :
(...) première oeuvre discographique (depuis son lointain premier EP) de la très sauvage bassiste de LOVEBITES, et bien sûr Fami nous a concocté quelque chose en droite ligne de son groupe chéri, brutal et sans merci.
... ou pas
La 1ère chose que j'ai pensé en écoutant la chanson, c'est qu'elle chante comme elle parle... Façon Fami-traillette!
izzyU2 a écrit :
J’aime beaucoup celle d’après sur l’album, un petit côté Rock n’ roll mais façon Queen 80´s
Je trouve que celle d'après (Take me) a aussi ce côté Queen 80s, façon "Hammer to fall" sur le couplet.
J'aime beaucoup aussi "Leave It All Behind" et son côté Euro-dance (Le futur "Tokyo Calling" en live?).
Je viens d'écouter l'album, et je trouve que le concept de "l'exploration de la (j)pop depuis les années 70 jusqu'à nos jours" est assez réussi. Mais c'est aussi ce qui rend cet album un peu bizarre: J'ai l'impression que chaque chanson me rappelle un truc, mais j'arrive pas toujours à retrouver quoi exactement...
Mais quoi qu'il en soit, il y a plusieurs chansons qui m'ont tout de suite plu. Je ne sais pas si l'album sera dans mon top de l'année, mais certaines chansons pourraient bien l'être.
Eurodance is not dead!!