izzyU2 a écrit :
Playlist
"il n'y a pas que les nouveautés qui comptent !" quelques titres que j'ai écouté cette semaine :
- L'apocalypse, le bruit, la fureur..... bref du
AKAI KURAGE !!
Le titre d'ouverture de l'album publié par le groupe en 2020 :
-
LETITOUT-lelia- avec "Shine' Day" l'excellente chanson qui termine l'album
"Taste 'Em All" en 2022.... ce qui aurait pu être un hit
J-Rock/Metal/Hard FM de folie mais que le groupe n'a jamais utilisé. LETITOUT-lelia- restera un groupe fantastique... définitivement torpillé par une stratégie commerciale lamentablement nulle !
- Un titre plus pop/rock pour finir avec la chanson
"Mitainakoto" de
YONIGE, publié en 2019.
Excellent trio. C'est toujours dingue et l'éclate un bon AKAI KURAGE. Il y a quelques années je n'aurais jamais imaginé écouter une chanteuse avec cette voix de folie, mais leurs musiques sont tellement bonnes aussi !
Je n'avais pas écouté LETITOUT-lelia depuis un moment...
c'est tellement bon mais ça m'attriste de voir le faible nombre d'écoutes/vues alors qu'il y a tant de trucs pourris qui en ont trop
J'en ai profité pour regarder quelques MV supplémentaires.
YONIGE, ce titre est forcément dans une de mes playlist. J'écoute régulièrement ce groupe et j'aime beaucoup la voix et leur musique.
GORO__theend a écrit :
Comme il est de plus en plus de coutume, Aina The End publie sa performance de On The Way chez CDTV sur sa chaîne YouTube
Attention! La vidéo ne sera en ligne que jusqu'au 17 août. Pensez à la télécharger.
Sinon, son ancienne collègue de BiSH Momoko continue son projet musicale (momo) avec la guitariste et compositrice Manami et publie le titre lead de leur nouvel EP, Land of Glass
Et ma foi, ça me plaît bien cette ambiance roman fantasy. On dirait qu'elle affirme son style par rapport à l'EP précédent que je trouvais un peu tiède.
J'ai bien aimé cette performance bien filmée d' AINA et sa troupe. Les regards de folles dingues de ses danseuses par moment
Très agréable ce titre de MOMOKO
C'est étonnant et rigolo de constater le grand écart de ta part. Tu présentes très souvent des choses beaucoup plus énervées, déjantées et là on a droit à l'extrême opposé.
Pas trouvé Momoko sur Spotify, j'ai peut-être mal cherché