izzyU2 a écrit :
L’info circule sur les réseaux sociaux,
HitsujiBungaku en tournée européenne en octobre, le groupe l’a annoncé lors du concert à l’Hyper Japan aujourd’hui !!!!!!!!!!!!
Pas d’info sur l’ampleur de cette tournée ni les pays visités pour l’instant.
YEAH!!!
Maintenant, il n'y a plus qu'à prier qu'elles ne passent pas trop loin de chez nous!
L'occasion pour moi de (re)poster une de leurs "vieilles" chansons, l'une de celles qui m'ont fait aimer le groupe, il y a quelques années. (Et aussi que j'adorerais entendre en live si j'en avais l'occasion...
)
EDIT:
EnderW a écrit :
Cette annonce soulève forcément beaucoup d'enthousiasme, mais peut amener son lot de frustration. Heureusement on devrait être fixé d'ici peu. Espérons qu'il y ai au moins deux dates en France (et une en Belgique
), mais il faudra à coup sûr prévoir une sortie loin de notre lieu de résidence. A quoi êtes vous prêt pour voir enfin nos trois charmantes dame d'Hitsujibungaku en vrai ?
C'est clair que je déjà sens une certaine frustration pointer le bout de son nez...
J'attends de voir les dates et je verrais à ce moment là. J'espère juste que pour la France ça ne sera pas juste Paris...
Croisons les doigts, ou prions très fort!!