Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Les nouveautés du mercredi :

- Si Mihane Yamamoto la chanteuse de UNFAIR RULE a récemment publié un album solo acoustique, elle ne délaisse pas pour autant son groupe qui publie aujourd'hui "Ponytail" son single estival :

- Le groupe J-Rock BOUNDARY sort son 2ème album :

- On termine en douceur avec le nouveau titre de AIMYON

Doc Loco
Ambiance ambiance avec MEANINGFUL STONE en live

Elle me bluffe complètement là!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Finalement beaucoup de nos artistes rock japonais/coréens ont une formation sur les instruments du classique à la base, je pense par exemple à Hazuki de Brandy Senki qui avait commencé par le violon.
izzyU2
Nouveau single de folie de 171 (INAICHI), il ne faut pas rater le break "relax" après le gros riff vers 2 minutes... enfin ce titre est un festival de riffs de folies jusqu'au bout !!

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Nouveau single de folie de 171 (INAICHI), il ne faut pas rater le break "relax" après le gros riff vers 2 minutes... enfin ce titre est un festival de riffs de folies jusqu'au bout !!

Ah oui, génialement dément celui-là, j'adore !!!!
In rod we truss.

GORO__theend
Si j'en crois la billetterie de l'Alhambra, les places pour HitsujiBungaku se sont déjà vendues à plus de 75% en trois heures

https://alhambra-paris-billett(...)34251

Hitsujubungaku à Paris

Je prendrais bien ma place, mais je suis pas encore sûr de pouvoir m'organiser
Doc Loco
J'espère que les places vont filer à vitesse grand V! Ca leur montrera (et surtout au business) qu'il y'a une demande bien plus grande qu'anticipée!
In rod we truss.

GORO__theend
Nouvel MV de Sheena Ringo dans 5min pour la chanson en espagnol

Oserais-je dire "caliente" ?
izzyU2
MV de ABURINA TOWN

Doc Loco
GORO__theend a écrit :
Nouvel MV de Sheena Ringo dans 5min pour la chanson en espagnol

Réjouissant au possible - avec ses trois derniers morceaux et MV sortis en rafale, y'a deux choses de sûres:

- elle est en pleine veine créatrice
- plus que jamais, elle a décidé de ne faire exactement que ce qu'elle voulait en se moquant pas mal des modes

Et j'adore ça.
In rod we truss.

GORO__theend
Doc Loco a écrit :
Réjouissant au possible - avec ses trois derniers morceaux et MV sortis en rafale, y'a deux choses de sûres:

- elle est en pleine veine créatrice
- plus que jamais, elle a décidé de ne faire exactement que ce qu'elle voulait en se moquant pas mal des modes

Et j'adore ça.

Avec les récentes collaborations qu'elle a faites, elle peu se permettre de sortir ce qui lui plaît. Je pense qu'elle a trouvé l'équilibre qui lui convient, c'est ce que je souhaite à tout les artistes qu'on aime ici !
Doc Loco
M'enfin!

Tantôt, je me regardais le début du concert espagnol de BRIDEAR et je me diasais que Moe y brillait particulièrement:

(par contre, si Kimi est en forme vocalement, même remarque que pour Aina il y'a quelques jours)

Mais voilà que tombe cette annonce:

Je comprend plus .
In rod we truss.

izzyU2
Du Bridear pur jus, qui se rajoute à l'histoire plus que mouvementée des guitaristes du groupe... au moins on notera un vrai effort de communication cette fois.
On ne peut que s'interroger sur cette "maladie chronique" qui va l'empêcher subitement de jouer live alors qu'elle semblait au sommet de son art, tout en continuant à participer aux autres activités du groupe ???
Le gag ou l'ironie étant que sa remplaçante provisoire (du moins en aout) sera Misaki... qui justement avait été remplacée par Moe là aussi pour d'obscures raisons médicales !

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Du Bridear pur jus, qui se rajoute à l'histoire plus que mouvementée des guitaristes du groupe...

Peux pas mieux dire - Bridear est aux guitaristes ce qu'Aldious est aux chanteuses : .

J'ai d'abord pensé qu'elle était enceinte - ce qui serait une bonne nouvelle - mais ils parlent de temps nécessaire pour le traitement etc ... (après, ça reste possible si c'est une grossesse à risque, et ça collerait avec les délais annoncés).

En tout cas, l'intérimaire est une (bonne) surprise.
In rod we truss.

EnderW
  • Special Total utilisateur
GORO__theend a écrit :
Si j'en crois la billetterie de l'Alhambra, les places pour HitsujiBungaku se sont déjà vendues à plus de 75% en trois heures

https://alhambra-paris-billett(...)34251

Hitsujubungaku à Paris

Je prendrais bien ma place, mais je suis pas encore sûr de pouvoir m'organiser

J'avais prévu d'attendre un peu afin de voir comment m'organiser, mais ton message m'a fait peur
Je me suis donc précipité sur le site de l'Alhambra

Reste plus qu'à prévoir le train et l'endroit où je vais passer la nuit, ainsi qu'un arrangement avec mon boulot. Facile

Par contre, j'ai une pensée émue pour ceux d'entre vous qui ne pourront pas s'y rendre. De plus ça aurait permis de se rencontrer.
GORO__theend
EnderW a écrit :
J'avais prévu d'attendre un peu afin de voir comment m'organiser, mais ton message m'a fait peur
Je me suis donc précipité sur le site de l'Alhambra

Reste plus qu'à prévoir le train et l'endroit où je vais passer la nuit, ainsi qu'un arrangement avec mon boulot. Facile

J'espère que ton chemin vers HitsujiBungaku se fera sans ambuches !

Il y aura au moins une personne de ce forum pour enfin les voir jouer en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...