izzyU2 a écrit :
- Le gros morceau du jour, c'est la sortie de l'excellent album de
CENT. Un de mes préféré c'est le titre d'ouverture publié il y a quelques mois déjà
J'aime aussi beaucoup ce titre
A présent j'vais faire mon ronchon
(comme Naka le fait parfois ) ! Pour une fois je ne suis pas entièrement raccord avec vous. Déjà cet album de CENT est un peu trop court. Ensuite je le trouve bon, avec une moitié de très bons morceaux... mais pas excellent. La première écoute ne m'a pas convaincu (je l'ai faîte en voiture au retour du boulot, un peu fatigué, donc j'avoue que c'était pas les meilleures conditions). Ensuite j'ai écouté chez moi au casque et là, avec les détailles, ça m'a plus attiré, sauf les pistes 3 et 8 qui ne sont pas pour moi. Finalement je préfère largement son album de 2023 "PER-CENT-AGE" que j'écoute assez régulièrement et que je considère comme très bon. Voilà pour mon ressenti très subjectif, comme souvent avec la musique. J'ai écrit cela tout en écoutant... du Hitsujibungaku
et
en toute objectivité c'est excellent
Très bien les livraisons musicales du jour : de
ME TO ME, en passant par
NON (ça va être galère pour la recherche, j'ai testé, y a 160 pages ) , jusqu'à
35,7
Doc Loco a écrit :
Ainsi, GACHABOXX ... ça doit vous dire quelque chose n'est-ce-pas?
Oui, l'alliance de GACHARIC SPIN et DOLL$BOXX le temps d'un concert en janvier 2025 - bon, c'est assez facile quand les deux groupes partagent 4/5ème de leurs membres
.
Mais surtout, elles ont mis le concert (ou en tout cas 14 morceaux!) de Gacharic Spin en ligne
- et sur les deux derniers elles sont rejointes par FUKI pour l'expérience GACHABOXX complète
:
Tenues et coiffures bizaroïdes pour quelques unes, mais surtout une joie de vivre leur musique réellement communicative et beaucoup de talents. J'aime les live de ces femmes très souriantes et d'une énergie débordante. Merci pour l'info, j'irai voir ça avec plaisir