Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Miyako (LOVEBITES) vient de nous inventer l'équivalent vestimentaire de la superstrat - vous savez, cette gratte hybride qui permet de jouer de la pop, voire du blues, avec le micro manche et du gros metal qui crache avec son humbucker?

Démonstration:

Mi-metal mi-dinette

Apparemment, c'est une tenue créée pour participer à un spectacle:

#LOVEBITES Miyako apparaîtra dans la pièce « SEPT fate to ReAnimation Rebellion » de SEPT, une « unité de divertissement de nouvelle génération qui mélange musique et théâtre ».

[Titre] Le destin de SEPT pour ReAnimation Rebellion
[Lieu] Kokumin Kyosai Coop Hall/Space Zero, Tokyo [Dates] Du 3 octobre (vendredi) au 13 octobre (lundi, jour férié), 2025

Miyako n'apparaîtra qu'en tant que membre de l'équipe REBEL lors des représentations des 3, 4, 5, 6 et 8 octobre.

Et tant qu'on est dans les spectacles, CENT joue elle dans les épisodes 8 et 9 du drama KITA-KUN:

https://mydramalist.com/793222(...)ng=fr

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Chassez la punk, elle revient au galop ... - Green Heigths live:

Dans son tourbillon punk Ayuni emporte Hisako qui sautille plus qu'à son habitude. Et elle nous fait cette pose improbable sortie tout droit d'Exorciste.
Doc Loco
J'avoue, je m'attendais presque à ce que sa tête fasse soudain un 360° . Sacrée souplesse quand même et par ailleurs, quand je la vois gambader comme ça avec une Musicman ... j'en ai une, ça pèse son poids . Et puis j'adore quand Hisako se lâche totalement en renvoyant tous les guitaristes destroy à leurs chères études .

Si c'est la forme actuelle du groupe, le futur est radieux .

Je ne sais pas trop comment traduire le groupe suivant - "Merci Beaucoup"? Ce sont apparemment des caractères chinois (mais le groupe est japonais):

Long morceau avec une surprise aux 3/4 - j'aime bien!
In rod we truss.

izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
CrabClub, j’en ai parlé la semaine dernière !
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
CrabClub, j’en ai parlé la semaine dernière !

Oups! Mais bon, on s'y perd parfois .

Sinon, comment j'avais pu rater ça?

Coolaboration d'ATARASHII GAKKO! avec un groupe coréen aussi frappadingue qu'elles! BALMING TIGER:

Totalement frappé ... et j'adore ce final en particulier!
In rod we truss.

GORO__theend
Encore PEDRO sur l'album tribute de ART-SCHOOL, dans une jolie ballade aérienne

On retrouve également Regal Lily sur l'album

Maintenant je vais écouter l'album de CENT !

En ce moment sur groupes / artistes pros...