Doc Loco a écrit :
Tiens, je me demande ce que vous pensez maintenant du morceau, avec le recul? Au départ, je le trouvais plus intéressant/curieux que prenant ... et maintenant, je me rend compte que je l'adore, avec ce refrain irrésistible et ce banjo décalé mais tellement bien trouvé!
Et peut-on s'arrêter deux secondes pour apprécier le très joli solo d'Hazuki - ses soli sont toujours très bien écrits et différents de 99,5 % de ce qu'on entend en général sur la scène japonaise. Clairement pas une shreddeuse, mais pas manchotte non plus l'air de rien
.
Le refrain où je me fais avoir à chaque fois. Je ne peux pas l'expliquer, j'aime le morceau dans sa globalité mais le refrain, c'est "goose bumps" à chaque fois. Et oui le solo tombe là où on ne l'attend pas la première fois, ni dans cette forme d'ailleurs.
B-M, Haku et BS c'est mon trio royal. Rien à jeter, tout à écouter.
A+