Bon, j'ai recalé l'audio sur ma copie, c'est nickel maintenant ... je vais enfin pouvoir me le regarder (j'utilise un nouvel outil de capture d'écran, OBS studio)
Edit, voilà regardé, apprécié, dégusté. J'adore sa scénographie si simple, cette superbe couronne de spots qui descend et entoure le groupe d'un cocon de lumière! Au premier morceau, je sens Moeka très tendue - mais l'explication est sans doute dans ses in-ears, qu'elle ajuste lors de la longue interruption après ce premier morceau, et ensuite tout roule. Pour du direct, c'est vraiment excellent, le son est puissant et plein et la voix de Moeka ne souffre d'aucun faiblesse (pas plus que celle de Yurika!), même dans ses acrobaties en haut registre.
Une qui gagne encore plus mon respect, c'est Yuna: elle est tout simplement impeccable de bout en bout; la parfaite batteuse pour le groupe (si Hiroa ... ).
Seul regret: comme tous les groupes qui commencent à avoir un solide répertoire, il y'a plein de morceaux que j'aurais voulu entendre! La set list est très bonne, et nul doute que le(s) rappel(s) contenaient certainement encore d'autres perles, rien à leur reprocher (et du coup, je me demande si les deux Budokan - elles jouaient hier aussi - avaient la même set list?).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"