Le rock régressif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Déc 2004, 23:02
au milieu de dick le moustik, c'est pas une pub debile pour un anti-moustik qu'on entend, la pub avec les blacks la
b@tteur de 3ème zone ...
Nitrojunkie
Exactement, la vidéo est d'ailleur dispo sur le site (il fait cliqué sur les parole s puis en dessous sur la surprise du chef)

Il faut le dire c'est un pur bijoux (que dis-je un chef d'oeuvre de Choregraphie )
TheEndHasNoEnD
Bin écoute les Strokes, si tu compars sa avec Led Zepplin c'est que le rock a regressé, mais sa a son charme. . .
Nitrojunkie
C'est sur mais le rock régressif n'est pas vrament associable au mouvement Punk
sarssipius
Moi j'aime bien votre truc... Dick le moustique est excellente je trouve... C'est de la chanson con très sympa... Il manque juste un pitit truc... Un brin de folie supplémentaire peut être... Ou de la parodie un peu plus... Bon je sais pas si tu connais mais dans le style chanson con mes maîtres à penser sont...

Les Fatals Picards et Oldelaf et Mr D
Ca peut vous donner de l'inspiration pour trouver votre petit truc en plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nitrojunkie
Les Fatals Picards Quel....groupe magique c'est la vie cui cui

Y sortent d'ailleurs un album dans pas longtemps... mais droit de veto est un chef d'oeuvre
sarssipius
Nitrojunkie a écrit :
Les Fatals Picards Quel....groupe magique c'est la vie cui cui

Y sortent d'ailleurs un album dans pas longtemps... mais droit de veto est un chef d'oeuvre

Yep... Bientôt Picardia Independenza

Un fan je vois
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nitrojunkie
Un pote à moi à qui j'ai fait ecouté Génération Dindon (l'album des Tonguesroses) m'a refilé droit de Veto en me disant : "Tu va voir c'est trop bon"

Et je dois dire que dès la première écoute j'ai été relativement scié. C'est très cool comme ziq et les textes spécialement chasse peche et biture et Oublie

En ce moment sur groupes / artistes pros...