Le rock régressif

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Déc 2004, 13:57
LOL
c'est n'importelaouak ton délire....
Nitrojunkie
N'importe quoi !!!! Ouai à peu près mais c'est cela l'esprit rock régressif Ta écouté les mp3 ???? Histoire de se faire une idée de ce qu'est le rock régressif
Mr.Jealousy
marche po le lien chez moi

Pourrais pas mettre un lien direct sur une page de ce site ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
lol, terrible "I'm Bob the bird"... là jsuis a "Dick le moustique" ça mfait trop rire, mais jsais pas si j'achéterai l'album... lol
Nitrojunkie
merci

Pour l'album c'est pas grave... de toute façon personne ne veut nous l'achetez On en à quand même écoulé une vingtaine
hyperfrench
mais en fait c'est le risque de faire des trucs trop délirant, pas vendre beaucoup de cds, en revanche ça peut etre un super atout au niveau scenique !

suivez l'exemple de Marcel et son orchestre...
Nitrojunkie
Notre problème c'est notre absence de limite à trop vouloir inventé des truc sa fini par ressemblé à pas grand chose (la chanson De haut en bas c'est du depressive zouk par exemple)

Mais c'est pas grave de toute façon nous on se fait plaisir à faire les abrutis (je précise qu'on à tous des groupes à côté quand même)

Quand au jeu de scène... j'en parle pas par respect de la descence
hyperfrench
oué, a la limite faudré presque vous fixer des limites, pour aller droit a l'efficacité, et devenir un poil plus accessible...
ahhh la scene par contre ça doit donné, vu les délires !!!
Nitrojunkie
Ouai mais en même temps sa nous fait plaisir de nous dire que notre musique est crée pour une certaine élite (en fait par élite je veux plutôt dire les gens qui nous supporte à longueur de journée)

On à pas trop l'occasion de faire de la scène mais c'est vrai que à chaque fois c'etait du grand n'importe quoi
hyperfrench
oué jcompren la démarche, mais alors si vous vous ordonnez un peu sur scene, et si vous développez un visuel interessant... c'est le jackpot (début du bouche a oreille).
jdis ça parce que j'ai vu un gpe une fois, ils étaient pas super bon, mais ils avaient mis au point tout une mise en scene, sur des chansons rock-délirantes, et avec leurs paroles, ça donnait un spectacle assez drole.
et ils ont gagné pas mal de tremplins grace a ça, et sans etre exceptionnels musicalement.
Nitrojunkie
Faut voir faut voir... mais bon le groupe est un peu en stand by depuis la sortie de l'album (à cause de truc divers et varié du genre etudes boulot...)
On à repeter une fois depuis le moi de juin...

Mais c'est pas grave de toute façon on va prendre notre temps afin de faire le mieux possible
Nitrojunkie
en tout cas merci de ta réaction

Si d'autre veulent réagir !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...